|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 20 Apr 2011 13:02
Mise en place des prisonsA la demande des modérateurs, je suis en train de préparer la mise en place d'un mod "prison" pour y enfermer les joueurs qui ne se comporteraient pas bien. Le mod jail permet aux modos de créer des prisons. Créer une prison : Enfermer un joueur : Libérer un joueur : Doc complète du mod : Sinon j'ai quelques questions aux modos (et aux joueurs s'ils se sentent concernés lol) pour les réglages à apporter : - tentative d'évasion : lorsque le joueur sort du cuboïde prison, il est remis en prison automatiquement et une durée d'enfermement supplémentaire peut lui être imputé. On lui met combien de temps ? (je pensais que juste 1 minute IRL pour le principe serait dissurasif). ça vaut aussi s'il essaie de construire, détruire, flooder, faire du feu, etc. - est-ce qu'on autorise les joueurs à construire des trucs dans la prison ? Voilà. Pour l'instant je suis en train de mettre le mod avec le maximum de restrictions.
Hors ligne short-url : #2 20 Apr 2011 13:16
Re : Mise en place des prisonsUne prison façon Los Angeles 2012, avec une vie à l'intérieur, ça peut être marrant Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #3 20 Apr 2011 14:01
Hors ligne short-url : #4 20 Apr 2011 14:29
Hors ligne short-url : #5 20 Apr 2011 21:17
Re : Mise en place des prisonsVous avez configuré la prison "prison1", je l'ai testée pour vous et c'est assez la catastrophe. A bientôt, pour un "allez directement en prison, ne passez pas par la case départ, ne touchez pas 20.000 F" ...
Hors ligne short-url : #6 25 Apr 2011 01:19
Re : Mise en place des prisonsje rajouterai juste que pour libérer un joueur il faut taper son nom complet, Hors ligne short-url : #7 25 Apr 2011 10:27
Re : Mise en place des prisonsOui j'ai vu ça, tous les réglages que j'ai fait (y compris mettre en français) sont partis à la poubelle. Pas encore très stable ce mod, mais il fait l'essentiel.
Hors ligne short-url : #8 25 Apr 2011 18:34
Re : Mise en place des prisonsJe rajouterais que le fait qu'il y est téléportation dans la prison, lorsqu'on nous jète dedans, on a directement une amende de 15 minute de plus. Donc 15 minimum en prison. Hors ligne |