|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 25 Apr 2011 17:48
une nouveau quartierBonjours all Apres deux projets qui sont assez reusit je croit ... Je voudrais savoir si je pourais crée un nouveau quartier a coter du ikea ( coter droit ) ou ce trouver l'ancien pintagone ? merci de me repondre ce serait un quartier au terrain gratuis pour les nouveau joueur a vous de voir merci ... Tisuisse33 Hors ligne short-url : #2 25 Apr 2011 17:54
Re : une nouveau quartierSi j'enchene 3 projets de suite c'est du fait que jai du temps libre et que j'ai quelque chose a prouver a moi meme et surment a d'autre. Je veut prouver ma valeur et voir de quoi je suis capable ! xP Tisuisse33 Hors ligne short-url : #3 25 Apr 2011 18:07
Re : une nouveau quartiersi tu veux faire tes preuve comme tu dit, fini d abord tes iles volantes se sera vachement bien si tu arrivais a faire sa, et a le faire bien Hors ligne short-url : #4 25 Apr 2011 18:10
Re : une nouveau quartierles ile vollante son audessut de mes capaciter je vais donc les detruire ou je ne sais trop c'est un fail monumental. Tisuisse33 Hors ligne Pages : 1 |