|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 25 Apr 2011 15:37
verrière sur " new spawn city beach "?bon depuis la 1.5 la foudre frappe souvent, ce qui entraine des feux. sa sera moche, très improbable (du verre qui vole) mais sa protégera des éclairs et donc du feu de la foudre. (et uniquement de la foudre, les départs de feu via la lave ou briquets seront bannis) si vous avez d'autres idées pour protéger de la foudre (cf blackbonce et l'hypothése d'un paratonnerre) faites le savoir =)à Hors ligne short-url : #2 25 Apr 2011 16:37
Re : verrière sur " new spawn city beach "?+1, l idee de mettre un toit en verre traine depuis un temps, mais seul un modo ou admin pouvais le faire donc je suis entierement d accord. Hors ligne short-url : #3 25 Apr 2011 16:54
Hors ligne short-url : #4 25 Apr 2011 17:04
Re : verrière sur " new spawn city beach "?faut un tres grand désert alors, puis on fait quoi de l ancien terrain alors ? Hors ligne short-url : #5 25 Apr 2011 17:12
Re : verrière sur " new spawn city beach "?soit la verriere gigantesque, soit benof nous propose de déplacer la ville dans un désert avantage des deux méthodes déplacement dans le désert : voter pour la méthode que vous préferez Hors ligne short-url : #6 25 Apr 2011 17:21
Hors ligne short-url : #7 25 Apr 2011 17:39
Re : verrière sur " new spawn city beach "?méthode 2, ça fera moins moche Hors ligne short-url : #8 25 Apr 2011 17:51
Re : verrière sur " new spawn city beach "?le problème, c'est par exemple le village de tisuisse33, y a tout un chemin de fer aussi que j'ai mis une journée entière à faire entre le spawn et ce village situé au dessus. Il pourra être déplacé ? Sinon, y a aucun mob qui protège contre la foudre comme contre les creepers ? Etant donné que les dégats subits sont quasiment aussi arbitraires et chiants (personne n'a envie de passer son temps à reconstruire). Hors ligne short-url : #9 25 Apr 2011 17:55
Hors ligne short-url : #10 25 Apr 2011 18:02
Re : verrière sur " new spawn city beach "?Moi je vote pour le choix 1, verrière. Comme je pense que cette protection arrivera dans les prochaines mises à jour des mods de protection je ne trouve pas judicieux de déplacer le spawn et la perte de repères qui s'en suivrait pour tout ceux qui gravitent autour. Donc +1 pour toit verrière. Dernière modification par boozaa (25 Apr 2011 18:03) Hors ligne short-url : #11 25 Apr 2011 18:11
Re : verrière sur " new spawn city beach "?Oui oui, mais toute l'installation, et le chemin de fer adieu. De plus le spawn c'est des iles, et l'endroit a une géographie propre. Je pense aussi que la protection de laquelle j'ai parlé va vite arriver. Si je peux ajouter un argument : une architecture s'adapte au climat, c'est à dire que minecraft c'est une question d'adaptation, on ne plante pas de graines dans de la stone. Donc, je me propose pour remplacer les planks de bois par des double slabs, et on protège le reste en attendant la protection. ça parait être une meilleure idée. Dernière modification par bar_na_bet (25 Apr 2011 18:26) Hors ligne short-url : #12 25 Apr 2011 18:34
Re : verrière sur " new spawn city beach "?c'est vrai que si on déplace la ville entiére et que dans 2 jours ya un mod qui annule le feu de la foudre je suis pour mon idée ^^ Hors ligne short-url : #13 25 Apr 2011 18:40
Re : verrière sur " new spawn city beach "?Je suis aussi pour la verrière. Un déplacement massif me fait peur dans le sens où l'on risque de perdre des choses au passage. Hors ligne short-url : #14 25 Apr 2011 18:47
Re : verrière sur " new spawn city beach "?+1 pour la verrière, bien plus simple et temporaire.
Hors ligne short-url : #15 25 Apr 2011 19:26
Re : verrière sur " new spawn city beach "?bon bah aller pour la verrière gigantesque Hors ligne short-url : #16 25 Apr 2011 22:54
Re : verrière sur " new spawn city beach "?+1 pour la verrière Jonandluc Hors ligne |