|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 22 Oct 2012 22:15
Problème dû aux comptes MineCraft & au serveur que j'ai rencontré HELPSalut les amis En attendant, retour sur les anciens jeux nintendo64 A bientôt sur le serveur ;D Signé : Alice alias, ViiPERzX Hors ligne short-url : #2 22 Oct 2012 22:19
Re : Problème dû aux comptes MineCraft & au serveur que j'ai rencontré HELPSoit: DDOS Soit: Maintenance. Ca arrive rarement ce genre de Down des serveur d'identifications de Mojang et ca dure pas plus de quelques heures généralement (il y a un an et demi c’était ca presque tout les jours :rire:) Hors ligne short-url : #3 22 Oct 2012 22:30
Re : Problème dû aux comptes MineCraft & au serveur que j'ai rencontré HELPen fait , on t'a fait une blague viiperx Hors ligne short-url : #4 22 Oct 2012 22:32
Re : Problème dû aux comptes MineCraft & au serveur que j'ai rencontré HELPBonsoir alice, nous sommes tous là, mais on attend que Mr Mojang règle ses problèmes. Bonne soirée. Hors ligne short-url : #5 23 Oct 2012 14:56
Re : Problème dû aux comptes MineCraft & au serveur que j'ai rencontré HELPMerci beaucoup les amis, j'ai eu peur Hors ligne short-url : #6 23 Oct 2012 14:57
Re : Problème dû aux comptes MineCraft & au serveur que j'ai rencontré HELP*Mr Mojang a bien voulu arrêter de souler Hors ligne |