|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 21 Oct 2012 14:06
candidature builderBonjour, Voici ma candidature au statut de "builder", encouragée par mon mari moimême, alberca et par la majorité de ceux qui me connaissent. ma ville côté blanc l'immeuble ma ville côté noir ma fontaine mon chalet Toutes les photos qui suivent sont essentiellement du survival: l'Ermitage et ma maison a Diamond Bay: et le meilleur pour la fin en mode survival bien entendu: cela a été éprouvant à réaliser... Merci et bonne journée. aujourd'hui le 05/11/2012 Dernière modification par moizefi13 (05 Nov 2012 01:21) Hors ligne short-url : #2 21 Oct 2012 14:11
Re : candidature builderJe trouve que ce que tu fais est superbe, en plus en survival ! Même si tu n'as pas énormément d'xp, je suis pour ! +1 La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #3 21 Oct 2012 14:16
Re : candidature builderTes plus belles créations restent quand même les fêtes organisées à Diamond Bay, quel dommage qu'il n'y ait pas quelques photos xP Bon sinon, très jolies créations et très jolie ville ^^ +1 Hors ligne short-url : #4 21 Oct 2012 14:20
Hors ligne short-url : #5 21 Oct 2012 14:20
Re : candidature builderBonjour, je suis Ô combien "pour"...........A vous de juger, a vous de jouer !!! Hors ligne short-url : #6 21 Oct 2012 14:21
Re : candidature builderje suis l'avis général , +1 , le seul hic c'est le manque d'Xp mais sa passe au vu des constructions Hors ligne short-url : #7 21 Oct 2012 14:22
Re : candidature buildermerci kindow.... je vais faire monter mon xp en faisant des piles de terre... je plaisante bien entendu Hors ligne short-url : #8 21 Oct 2012 14:47
Re : candidature builderje suis pour que moizefi passe builder car les constructions sont belles, ta ville est belle également et les constructions, pour la plupart, sont faites en survie. +++1 Hors ligne short-url : #9 21 Oct 2012 14:51
Re : candidature buildermerci mr very Hors ligne short-url : #10 21 Oct 2012 15:01
Re : candidature buildercontre pour le moment, pas assez d'xp, il faut environ 200.000 et si trinity a été accepté avec environ 70.000 c'est car le plugin etait pas la a son époque Hors ligne short-url : #11 21 Oct 2012 15:09
Re : candidature buildermerci benater, Hors ligne short-url : #12 21 Oct 2012 15:12Re : candidature builder+1 et si tu es builder vous serez avec moimeme13 couple de builder Hors ligne short-url : #13 21 Oct 2012 15:14
Re : candidature buildermerci rothi Hors ligne short-url : #14 21 Oct 2012 15:49
Re : candidature buildermoizefi13 a écrit :
eheh commence pas a m'agresser, c'est pas la bonne solution pour devenir builder va xp et si tu veux parler d'un bot c'etait un projet de systeme pour creuser des galleries, ca serait quoi l'interet d'avoir plus d'xp vu que je suis deja builder ? sinon tu peux demander a ton mari niveaux petage de blocs en masse il pourra t'aider donc je reste contre Hors ligne short-url : #15 21 Oct 2012 15:53
Re : candidature builderben, Hors ligne short-url : #16 21 Oct 2012 16:12
Re : candidature builderBenater, à la lecture de ta demande de builder (sans xp) je ne peux dire qu'une chose Hors ligne short-url : #17 21 Oct 2012 16:13Re : candidature buildermoimeme13 a écrit :
Je suis d'accord avec toi et sinon, je suis pour, Zefi fait des construction pas si mal (hein Batmobile?!) et est assez active et en plus....C'EST UNE FILLE!!!!!!!!!!!!!!!! (ok je sors ------>[] ) Dernière modification par otogiro (21 Oct 2012 16:34) Hors ligne short-url : #18 21 Oct 2012 17:23
Re : candidature buildermoizefi13 a écrit :
j'avais approximativement 190.000 xp a cette époque si cela t’intéresse tant, mais bon on parle de toi pas de moi n'es-ce pas c'est pas en me revoyant la balle que tu va devenir 'builder' (tu pourra juste décourager un potentiel tick qui passerai par la) si tu etait un peux sensée et que tu avais lu le sujet (je m'adresse au modo kindow qui a posté sans faire attention a ça aussi malgré son grade) - être depuis un temps suffisamment long sur le serveur pour qu'on sache qu'on puisse faire vous faire confiance. -> 3 mois - demander ici l'autorisation et donner de bonnes raisons. -> non précisé - faire le serment de ne rien faire d'autre de ses items poppés que des constructions : pas de TNT à stocker dans un coffre pour faire tout pêter ou permettre à des newbie de tout casser, pas de commerce avec les items poppés. -> non dit - qu'il y ait de la place, elles sont limitées pour permettre de suivre proprement la liste des builders. -> ca c'est a tick de voir les effectifs - une très bonne raison de ne pas plutôt vous ouvrir une zone de chantier. -> non précisé moizefi13 a écrit :
Excepté des photos et quelques blablas pour renflouer un peut je vois pas le principal. Rien que vu comment tu m'agresse a moitié car je suis pas comme un mouton ceux qui disent "oui" ou "+1" sans même avoir lu plus de deux lignes de ta candidatures, je crois bien que tu est pas prête a rejoindre nos rangs DONC ma chère avant de dire "nanana toi aussi ta pas dit ton xp et pi tu utilise un bot" jte demanderai de lire au minimum le sujet qui se rapporte au grade que tu cherches tant a obtenir (pour montrer ta motivation quoi) tiens de la lecture: http://thgbm.crafter.fr/forum/viewtopic.php?id=1010 Dernière modification par benater (21 Oct 2012 17:28) Hors ligne short-url : #19 21 Oct 2012 17:41
Re : candidature builderbenater a écrit :
Reste à ta place ... Dernière modification par kindow (21 Oct 2012 17:41) Hors ligne short-url : #20 21 Oct 2012 17:44
Re : candidature builder+2! Tu le mérites! Dernière modification par Overmatt (21 Oct 2012 17:45) Hors ligne short-url : #21 21 Oct 2012 17:45short-url : #22 21 Oct 2012 17:48
Re : candidature buildertu devrais boire un coup et te laisser grandir, ben, sois gentil, il n'y a pas d'agression, il y a quelques mois a la lecture de ta demande, personne ne voulait de toi comme builder, aujourd'hui c'est encore vrai mais tu fais partie des murs alors il te laisse parler, sachant que personne ( ou tres peu ) n'ecoute ce que tu dis, fais comme la majeure partie de nous. reste souple, viens ig , et montre nous pourquoi tu as le statut de builder. c'est plus cool de creer que de critiquer, et c'est surtout plus enrichissant. Hors ligne short-url : #23 21 Oct 2012 17:51
Re : candidature buildermerci overmatt et skilium Hors ligne short-url : #24 21 Oct 2012 20:37
Hors ligne short-url : #25 21 Oct 2012 20:38
Re : candidature buildermerci à toi guiliguilde Hors ligne |