|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 23 Apr 2011 06:09
incendi au spawn ???Voila je poste se poste pour signaler que aujourdhui je me suis connecter pendant la nuit et jai découvert que quelqun sais a muser un peu dans notre cher ville -le creeper geand de la ville incinéré voila jespere que le coupable sera découvert Jesus est parmie vous !!! Hors ligne short-url : #2 23 Apr 2011 10:24
Re : incendi au spawn ???Ticklegibbs a mené l'enquête hier soir, avec l'aide des joueurs. Une grande battue a été organisée et nous avons trouvé le coupable : le tonnerre ! Hé ben ouais, nous avons vu de nos yeux vu lors de violents orages qu'au pied des éclairs, ça brûle ! Résultat si ça tombe sur du bois mama-mia !!! Nous n'avons pas encore la solution pour ban ce mauvais joueur. Nous pouvons toujours créer des zones où le feu ne peut s'étendre, à tester si cette protection est efficace contre les orages.
Hors ligne short-url : #3 23 Apr 2011 10:40
Re : incendi au spawn ???Moi je serai pour le bannir car cela serait dommage qu'il mette feu à tous nos constructions. Jonandluc Hors ligne short-url : #4 23 Apr 2011 11:08
Re : incendi au spawn ???Cela s'est peut être passé en période estivale, sécheresse toussa. Je serais assez pour cohabiter avec l'orage, batir en pierre dans les zones forestières. Dernière modification par boozaa (23 Apr 2011 11:08) Hors ligne short-url : #5 23 Apr 2011 12:02
Re : incendi au spawn ???Oui et faire des portes coupe-feu, des trucs pour éviter que trop ne flambe d'un coup. Hier sans l'intervention de certains notre spawn aurait complètement cramé. xD En tous cas grâce à de performants engins de reconstruction, une bonne partie du quartier rock a été restauré ce midi. Il faudra fignoler à la main. Je pourrais emmener mes pelleteuses pour remettre les maisons en place également, si vous êtes bien à jour de votre contrat d'assurance. N'hésitez pas à me demander. J'ai en effet depuis peu acquis la faculté de voyager dans le temps et de ramener de gros objets dans ces voyages temporels. Ainsi je peux restaurer rapidement des zones dévastées par les incendies accidentels.
Hors ligne short-url : #6 24 Apr 2011 11:15
Re : incendi au spawn ???que de changement en une semaine ! le passage a la 1.5 c'est le genre de truc a pas louper ! je vous remercie d'avoir pris soin de ce quartier en mon absence aller je continue mon exploration de topic non lus >< Hors ligne short-url : #7 25 Apr 2011 00:01
Hors ligne short-url : #8 25 Apr 2011 02:04
Re : incendi au spawn ???hum 3 départ de feu tout a l'heure en 20 sec dans le quartier rock :s je pense qu'il faudrait juste limité la propagation du feu par le tonnerre a quelques cases. Hors ligne short-url : #9 25 Apr 2011 10:31
Re : incendi au spawn ???Merci vxv je vais faire de même avec l'arbre.
Hors ligne short-url : #10 25 Apr 2011 14:28
Re : incendi au spawn ???Je me demandais l'autre jour s'il n'était pas possible de construite une sorte de paratonnerre ? Une grande tour, toute pleine de design pour ne pas arracher les yeux, comportant une antenne. Après il faut voir si la foudre est attirée par les points en hauteur. Hors ligne short-url : #11 25 Apr 2011 15:00
Re : incendi au spawn ???c'est vrai que le feu est notre ennemi, il y a deja assez de gaffe avec les briquets et la lave ^^ mais bon la verriere a l'air de fonctionner,, de plus il ne pleut jamais dans le quartier rock maintenant l'idée du paratonnerre m'est venu aussi, peut-etre qu'un nouvel item fera carrément son apparition ? mais a voir ton idée black, ptet que t'a raison Hors ligne short-url : #12 25 Apr 2011 18:55
Re : incendi au spawn ???Faites une big zone en bois avec un poteau paratonnerre quelque part pour tester (enfin, quelque part où ya souvent du monde pas loin, bien sûr, pour que la zone soit active suffisamment souvent pour que le test soit probant. Je vais peut être bien le faire, ce test, d'ailleurs... mais bon je crois pas que ça soit fonctionnel. Ce serait pourtant cool, et Notch aime bien faire des trucs cools.
Hors ligne |