|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 09 Oct 2012 15:35
Jail Aubin + question aux autre modojail 25 minutes pour ceci
puis il m'avouera.
En général, je ban quand quelqu'un cherche délibérément a aller en prison, on le fait aussi dans ce cas ? edit: placer a banniland en attendant une décision même si je pense que le ban est peut être excessif. Dernière modification par kromi (09 Oct 2012 16:47) Hors ligne short-url : #2 09 Oct 2012 17:28
Re : Jail Aubin + question aux autre modoC'est exagéré la ... Je suis plus pour le ban. Il y a des limites à pas dépasser. Et pourquoi tu voulais aller en prison au juste, c'est la mode ? La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #3 09 Oct 2012 17:39
Hors ligne short-url : #4 09 Oct 2012 18:12
Re : Jail Aubin + question aux autre modoAvertissements : http://25.re/t24820 Règles de base Si il n'avait pas de commandes qui pouvaient le tp il y a de fortes chances qu'il était dans un donjon...je dis ça j'en sais rien.. Dernière modification par boozaa (09 Oct 2012 18:12) Hors ligne short-url : #5 09 Oct 2012 18:14
Re : Jail Aubin + question aux autre modoMême si il veux sortir d'un trou, il n'a pas besoin s'insulter, il demande juste de l'aide. La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #6 09 Oct 2012 18:44
Re : Jail Aubin + question aux autre modoDans un trou il aurait pu faire "/spawn" ou autre, ou dans un donjon dans le pire des cas oui. Mais dans ce cas il demande à un quelqu'un de le tp bien gentiment. Peut être pas un ban, mais un jail je pense. ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #7 09 Oct 2012 18:57
Re : Jail Aubin + question aux autre modomoipapa est aussi tombé dans un trou dans un donjon de l"herbe" (me dit il) aujourd'hui, il etait dans le noir, ne pouvait pas sortir (car pas de fly), /spawn ne marchait pas car interdit dans cette zone, "casser" autour de lui impossible car interdit dans cette zone; enfin pour résumer bien coincé. Kromi etait présent sur irc mais ne pouvait le téléporter du coup...le seul truc qui a marché a été le /back. Hors ligne short-url : #8 10 Oct 2012 10:08
Re : Jail Aubin + question aux autre modooui moizefi a raison Plaisanteries misent à part, le pauvre aubin a dû se sentir bien seul sur le serveur pendant un moment. Hors ligne short-url : #9 10 Oct 2012 12:59
Re : Jail Aubin + question aux autre modomerci moimeme pour cette intéressante intervention Hors ligne short-url : #10 10 Oct 2012 13:31
Re : Jail Aubin + question aux autre modode rien, Hors ligne short-url : #11 10 Oct 2012 13:33
Re : Jail Aubin + question aux autre modoje comprends ton intérêt pour la question... (et corrige ta faute mon chiri "plaisanteries mises... pas "misent") Hors ligne short-url : #12 10 Oct 2012 13:42
Re : Jail Aubin + question aux autre mododésolé mais les plaisanteries ne misent pas en même temps que les autres affaires Hors ligne short-url : #13 10 Oct 2012 13:45
Re : Jail Aubin + question aux autre modoouf il faudrait que tu viennes en irc batmobile nous a fait une série de jeux de mots... Hors ligne short-url : #14 10 Oct 2012 23:29
Re : Jail Aubin + question aux autre modoC'est vrai que sur le coup sa ma choquer, me reste a savoir si les insultes étais pour moi. Dernière modification par Evilstar_Trinity (10 Oct 2012 23:31) Hors ligne |