|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #26 21 Mar 2012 20:23
Re : [OBSOLETE] Commandes chat pour tous les joueursSoucis également avec les rooms de herochat genre le Normal etc... A y être je demande la possibilité d'avoir une room de modération pour déplacer les joueurs lorsqu'on a besoin de focaliser leur attention... Hors ligne short-url : #27 21 Mar 2012 21:06
Hors ligne short-url : #28 25 Mar 2012 11:09
Re : [OBSOLETE] Commandes chat pour tous les joueursla mise au jour ses faite et spoucraft aussi il me maite oudapte client Hors ligne short-url : #29 25 Mar 2012 16:20
Re : [OBSOLETE] Commandes chat pour tous les joueursya un probléme je peut plus allez sur le serveur car la mise a jour ses faite et sur spoucraft aussi comment faire réponder svp Hors ligne short-url : #30 25 Mar 2012 16:27
Re : [OBSOLETE] Commandes chat pour tous les joueursLis dans la partie news du forum tu y trouveras des solutions. Hors ligne short-url : #31 31 Mar 2012 23:07
Re : [OBSOLETE] Commandes chat pour tous les joueurs/rt ne marche plus en 1.2.4 c'est normal ? La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #32 02 May 2012 16:46short-url : #33 07 May 2012 17:53
Re : [OBSOLETE] Commandes chat pour tous les joueursHm pourtant ces deux commandes sont censées marcher... Bon. Je viens d'essayer /nick avec succès.
Hors ligne short-url : #34 23 May 2012 19:02
Re : [OBSOLETE] Commandes chat pour tous les joueursNouveau :
Hors ligne short-url : #35 23 May 2012 20:29
Re : [OBSOLETE] Commandes chat pour tous les joueursAh cool! J'aurais bien aimé une commande comme ça justement! ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #36 01 Jun 2012 18:59
Re : [OBSOLETE] Commandes chat pour tous les joueurstickleman1 a écrit :
Tout ça marche bien maintenant.
Hors ligne short-url : #37 06 Jun 2012 19:31
Vérifié, fonctionne. /mail send pseudo le message à lui envoyer non c'est tout bon
Hors ligne short-url : #38 23 Sep 2012 22:39
Re : [OBSOLETE] Commandes chat pour tous les joueursBien le bonsoir a tous, je note ce petit message juste pour passer l'info. Comme certains l'on déjà remarquer la commande /msg pseudo blablabla... ne fonctionne pas trop bien en ce moment mais part ma grande surprise, jonan et benater m'on affirmer que de leurs coté cela ne fonctionner pas non plus nous sommes décider a essayer de trouver une solution et nous l'avons, il suffit de remplacer /msg pseudo blablabla... part /m pseudo blablabla... (cela raccourcis un peu la commande c'est déjà sa Hors ligne short-url : #39 07 Oct 2012 17:27
Re : [OBSOLETE] Commandes chat pour tous les joueursLes builders peuvent maintenant se téléporter à vous, ou vous téléporter à eux. Uniquement avec votre autorisation et pour vous aider dans vos constructions. Si vous trouvez qu'ils abusent : - Commencez par /tptoggle pour les interdire de faire mumuse avec vous en terme de téléportation. Avec le tp mis à "off", plus personne ne pourra se téléporter à vous, et plus personne ne pourra vous téléporter ailleurs, vous ne serez plus embêté. - Sauf les modos bien sûr qui eux ont une commande magique.
Hors ligne short-url : #40 07 Oct 2012 18:54
Le plus important c'est la derniere phrase Merci tickle Hors ligne short-url : #41 07 Oct 2012 19:55
Re : [OBSOLETE] Commandes chat pour tous les joueursmerci benater de demander avant de te tp sur un joueur Hors ligne short-url : #42 08 Oct 2012 01:01
Re : [OBSOLETE] Commandes chat pour tous les joueursbenater a écrit :
- ping ne sert à rien, franchement. Bon, ok, je le met (test-lag ?).
Hors ligne short-url : #43 08 Oct 2012 17:25
beh enfaite on peut faire /home <nomhome> mais le probleme c'est qu'on peut pas les effacer donc la liste devient immense :x merci pour /ci stack et (ping ?) vu ma connect de mousse ca sera tjrs mieux que de balacer des "lag" ou "fgsd,fg" dans le chat lol Dernière modification par benater (08 Oct 2012 17:26) Hors ligne short-url : #44 08 Oct 2012 19:21
Re : [OBSOLETE] Commandes chat pour tous les joueursQuand le serveur lag même si t'as une connexion du tonnerre le "pong" mettra du temps à te revenir, tu sais
Hors ligne short-url : #45 08 Oct 2012 20:21
Re : [OBSOLETE] Commandes chat pour tous les joueursmhnn j'ai pas acces a ci (et mémé non plus d'ailleurs je crois) (c pas une priorité c juste pr signaler) Hors ligne short-url : #46 22 Oct 2012 20:44
Re : [OBSOLETE] Commandes chat pour tous les joueursc'est sur ! Hors ligne short-url : #47 27 Apr 2013 20:37Re : [OBSOLETE] Commandes chat pour tous les joueursPeut on cprivate les cadre? Si oui ds car je n'ai pas vraiment le temps d'aller voir. Si non tu pourrai transformer LWC si possible pour les cprivate car ma meilleur armure et dans ma salle des coffre et si je peut voir qui a casser les cadre je ne peut prouver de ce qui étais dedans Hors ligne short-url : #48 03 May 2013 14:04
Re : [OBSOLETE] Commandes chat pour tous les joueursv oui? quoi? tu veux quoi toi la derriere ton écran ! Hors ligne short-url : #49 03 May 2013 18:07
Re : [OBSOLETE] Commandes chat pour tous les joueursC'étais constructif comme post ... La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #50 06 May 2013 10:38
Re : [OBSOLETE] Commandes chat pour tous les joueursha, c'est donc pour ça ! Hors ligne |