|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 23 Sep 2012 11:24
l'île d'haloween ...*bip*- frank ? tu m'entend ? l'île d'haloween ouvrira ses portes de debut octobre à fin novembre ! Dernière modification par kindow (23 Sep 2012 15:55) Hors ligne short-url : #2 23 Sep 2012 15:56
Re : l'île d'haloween ...l'île est désormait ouverte , attention il se peut qu'elle ferme temporairement pour ajout de quetes, de lieux ... elle sera en pérpetuelle évolution Hors ligne short-url : #3 23 Sep 2012 16:21
Re : l'île d'haloween ...je voudrais pas faire mon rabat joie, mais t'a beau etre modo, ton tp tu pourrai pas le mettre partie event ? vous avez pas refait (detruit) la salle de tp pour rien ? ca serait dommage de pas utiliser la salle de tp et ses super categories pour transformer les ponts en autoroutes a la place non ? Hors ligne short-url : #4 23 Sep 2012 16:27
Re : l'île d'haloween ...Je pense que pour un event comme ça, (c'est à dire temporaire et spécial) on peut le mettre en valeur, un peu comme le TP des concours. Avis perso. Faut que j'essaie de me connecter pour voir ça!! ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #5 23 Sep 2012 16:37
Re : l'île d'haloween ...troll spotted ! Hors ligne Pages : 1 |