Votez pour ce serveur
Tous les jours sur :

serveurs Minecraft

Cliquez pour découvrir...

... et bien d'autres

short-url : #1 22 Sep 2012 17:28

doodger
Maire
Lieu : Cacher dans le noir

le pvp est trop grand!!!

Je trouve que le dead-zone est un peu trop grand pour le nombre de personne qui font du pvp je sais pas pour vous maisle pvp ca sert pas a se faire construire un base un chateau ect.Ca sert pour le pvp et quand tu es 3 personnes dans le pvp et que vous vous chercher
cest tres long trouver quelqun.

pour moi je crois que ca serait une bonne idée (et aussi réparer les mur et detruire les vieux chest private)

short-url : #2 22 Sep 2012 18:05

benater

Re : le pvp est trop grand!!!

Putain (desolé du mot) mais la c'est des hiéroglyphes... a ce que j'ai compris tu dis que ça serait une "bonne idée" mais t'a proposé quoi (en dehors de ce que tu as mis en parenthèse après ?)

short-url : #3 22 Sep 2012 18:12

Kilkilland
Moi même

Oui, c'est vrai que tu n'as rien proposer, et donc ta phrase final fait un peu bizarre, enfin bon. Il me semble qu'avant la zone PVP était plus petite et que finalement les gens ont demandé un agrandissement ce qu'a fait Tickleman alors qu'il trouvait que c'était assez grand comme ça.
Je pense pas qu'il le prendrait bien de devoir encore une fois rétrécir la zone tongue

1335477846-Kilkillanddcoupemobs.png

Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit

short-url : #4 22 Sep 2012 18:13

xAdrien
Slender'Builder
Lieu : Sous ton lit.
Site Web

Ou, faire le tp vers cette zone plus voyant, car aller jusque la salle des téléporteurs c'est pas trop évident. Genre faire comme les téléporteurs du bow event.

Je suis là, derrière toi...

tumblr_mewcraIT3p1r9kskto1_500.gif

short-url : #5 22 Sep 2012 19:17

boozaa
Hummm...boozaa

Il y ambiguïté car c'est en fait la zone Faction (donc avec claim de zone etc) qui est la zone PvP.
Il serait peut être intéressant pour les adeptes de PvP de se documenter sur le plugin Factions pour vous permettre de monter des teams avec gestion de permissions de zones automatiquement....

Ceci pour répondre au pourquoi faire des châteaux, des bases dans cette zone.

Dernière modification par boozaa (22 Sep 2012 19:18)

short-url : #6 22 Sep 2012 21:58

benater

boozaa ? tu saurais comment virer le truc moche devant le pseudo faction

actuellement

a** Camomille fbenater

ca serait bien un truc genre

[Camomille] benater ou
Camomille <benater>

short-url : #7 23 Sep 2012 00:05

boozaa
Hummm...boozaa

benater a écrit :

boozaa ? tu saurais comment virer le truc moche devant le pseudo faction

actuellement

a** Camomille fbenater

ca serait bien un truc genre

[Camomille] benater ou
Camomille <benater>

Il me semble qu'il y a eu ce soucis à cause d'un mauvais charset ou problème de conversion DOS/MAC en UNIX (par exemple le fichier de conf a été modifié sous un windows et utilisé sous un linux, je rentre pas dans les détails) car me semble que c'est arrivé après déménagement.
Si c'est le cas un correctif serait sur le serveur de faire 'dos2unix fichierConfigFactions' pour le convertir en format UNIX.

Seul tickleman peut dire ce qu'il voit dans ce fichier de conf ...

Edit:
pourquoi je pense à ca ?
Parce que je pense que le 'a' du début et le 'f' de la fin ne sont pas la faute à Factions mais plutôt du 'format:' de EssentialsChat et correspondraient aux codes couleurs '&a' et '&f' qui auraient sautés en éditant sous windows....
Peut être donc que 'dos2unix Essentials/Config.yml' serait une solution ou éditer de nouveau ce fichier section "EssentialsChat".

Quand aux "**" il semblerait que :
"prefixAdmin": "**"
"prefixMod": "*"

Dernière modification par boozaa (23 Sep 2012 01:03)

Pied de page des forums