|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 16 Sep 2012 19:57
candidature modo minidompiloBonjour, voici ma candidature pour devenir modérateur. Dans ma candidature je commencerai par me présenter, puis je vous parlerai de pourquoi je veux devenir modérateur,après je vous parlerai de moi IG, ainsi que ce que je pourrais apporter à ce serveur. IRL, je me nomme Jeremy Bélanger, j'ai 15 ans. Dans la vie j'aime minecraft,Ps3 et le piano .Je joue sur une moyenne de 1 à 3 heures par jour en cette période je serai donc très présent sur le serveur. Si je veux devenir modérateur, c'est avant tout pour aider le staff, car j'ai conscience que leur travail est dur. Je tiens vraiment à les aider ainsi qu'à créer un monde meilleur. Je joue a minecraft depuis 1 ans.J'ai commencer a joué en solo creative et puis j'ai commencer a visiter des serveur et jouer dessu.Je connai deja pas mal de commande de modo j'ai deja crée un serveurs avec des amis mais on la arreté.Sur minecraft je suis bon pour construire de belles construction et je suis bon en pvp et en redstone ces pas pour moi Je conclurai cette candidature en vous disant que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour assurer ce rôle et espère que vous m'accepterez. P.S: Pour tout contact merci de l'envoyer un mail à l'adresse suivante: minidompi@hotmail.com Minidompilo Hors ligne short-url : #2 16 Sep 2012 20:01
Re : candidature modo minidompilocopypaste, même si c'est toi qui l'avais fait tu nous prouve ta "motivation" en n'ecrivant même pas une vraie candidature pour le serv' Hors ligne short-url : #3 16 Sep 2012 20:03
Re : candidature modo minidompiloBelle demande mais, d'abord , 1mois et demi c'est vraiment pas assez, 2 messages, ça veut dire celui-ci et ton inscription, c'est encore pas assez, et je ne te connais pas ( donc je ne peux pas savoir si tu est sérieux, malgré cette belle demande) Donc non pour moi, désolé . Hors ligne short-url : #4 16 Sep 2012 20:05
Re : candidature modo minidompiloNon ok je sais mais je tien vraiment a aider le serv et ces correct si tu veux pas je prend tout les conseille! Hors ligne short-url : #5 16 Sep 2012 20:06
Re : candidature modo minidompiloCopier-coller. non. Hors ligne short-url : #6 16 Sep 2012 20:15
Re : candidature modo minidompiloBravo benater pour avoir débusquer cette mascarade ! Hors ligne short-url : #7 16 Sep 2012 20:27short-url : #8 16 Sep 2012 20:32
Re : candidature modo minidompiloSa veux dire que tu est contre alberca? :'( Hors ligne |