|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 30 Apr 2011 13:30
Demandes de permis de bâtir [oeuvres et batiments publics]Toute oeuvre (ex: Creeper, Ghast, Tour Eiffel,...) ou bâtiment public (ex: centre commercial, serre, caserne de pompiers, hôpital, ...) Nécessitera un permis de bâtir. Demandez le ici. ps: je regarderais ce topic très régulièrement (plusieurs fois par jour) soyez patients Hors ligne short-url : #2 30 Apr 2011 16:58
Re : Demandes de permis de bâtir [oeuvres et batiments publics]terrain délivrer a otogiro pour la construction d'un hotel au point de spawn. edit : hotel souterrain Hors ligne short-url : #3 02 May 2011 12:35
Re : Demandes de permis de bâtir [oeuvres et batiments publics]Alors voila je vous explique mon nouveau projets Pour etre simple je pence que beaucoup de gens on déjà vu le film King Kong ou il monte sur l'empire state building ( excuser pour les fautes je suis aussi fort en anglais que une vache espagnol ) bref et donc après quelque trip dans ma tete et vu quelque truck Voila mon idée proche du spawn ou le conseille le desside je propose de cree l'empire state .... Avec un pixel art trouver sur le net d'un singe qui monterais L'empire state serai remplie de bureaux et fait de verre ( en essayent de garder un aspect non dévisagent ) et d'y accrocher king kong Alors si le projet est accepter j'ai besoin d'une grande place ( mini d'un carré de environ 20 / 20 cube Je vous montre le singe accrocher je peut aussi faire sa dans le quartier fantaisy de bar na si sa l'interesse je vous montre le site du singe http://www.semageek.com/8bitswood-du-pi … s-de-bois/ Voila ^^" excuser pour les fautes ... Tisuisse33 Hors ligne short-url : #4 02 May 2011 12:40
Re : Demandes de permis de bâtir [oeuvres et batiments publics]Un deuxieme projet moins grand celui si .. Donc je vous fait un petit topo ma maison du spawn et celle qui est en dessous du quartier bourge si les gens voyant bah t'en mieux mais voila j'ai eux quelques plainte qui on était réglais et j'ai une idée d'un nouvelle maison dont je doit vous parler .. Voyer vous derrière ma maison il y a une grande falaise et la mairie et j'ai vue dans le quartier a xinom une maison qui me plait énormément ( le style ) et j'aimerais pouvoir la recopier dans cette falaise et laisser l'ancienne maison a bar na bet qui en était le propriétaire officiel ... Cette maison ne serait en rien un cache spawn pour les autre habitant puisque dans la falaise a par les vers de terres qui va ce plaindre ? voila je vous laisse dessider pour plus de renseignement je suis la pour vous merci .... Tisuisse33 Hors ligne short-url : #5 02 May 2011 12:48
Re : Demandes de permis de bâtir [oeuvres et batiments publics]je me connecterais dans la journée, tu me montrera ou dans la falaise car le seul endroit que je vois, ya deja la mairie donc ce serai non, mais si s est ailleurs montre moi. Pour l'empire state building, pourquoi pas au quartier fantasie, enfin on verra sa in game. Hors ligne short-url : #6 02 May 2011 12:53
Re : Demandes de permis de bâtir [oeuvres et batiments publics]je ne fit pas partie du conseille, mai en tant que joueur je vais te donner mon avis . pour le premier projet c une superbe idée j'adorerai voir sa lors de mon retour surtout que je suis un grand fan de pixel art !!! j'espère qu'ils te trouveront un place! et pour le deuxième , même si mon avis ne sera pas forcement celui du conseil je pense qu'il n'y aura aucun problème vu que l'endroit ou tu veut le construire si j'ai bien compris a était libéré depuis le ban de ludmya ! cordialement ..Benof.. Hors ligne short-url : #7 02 May 2011 13:36
Re : Demandes de permis de bâtir [oeuvres et batiments publics]l'endroit a été liberer du au ban, mais a été acquit pour la construction de la mairie et de la salle du conseil, donc a moins que se soit ailleurs je vois pas ou il voudrai mettre mais on verra sa tous ensemble. edit: tisuisse ma montrer le terrain qu'il voulais, il se situe dans l angle a coté de la mairie, il ya au dessus, une route ainsi que l'habitation de urahara et kilou (en point de repere), a discuter Hors ligne short-url : #8 02 May 2011 17:04
Re : Demandes de permis de bâtir [oeuvres et batiments publics]je te remercie ben of pour ton soutient =P et pour le pixel art je pence que sa peut etre une grande reusite Tisuisse33 Hors ligne short-url : #9 02 May 2011 20:19
Re : Demandes de permis de bâtir [oeuvres et batiments publics]mais en faite il manque l'accord de qui ? Tisuisse33 Hors ligne short-url : #10 02 May 2011 20:23
Re : Demandes de permis de bâtir [oeuvres et batiments publics]ben on est 5 a voter sur se coup (tu n'est pas comptet dedans vu que s est ton projet) donc j ai dit mon avis, il manque les 4 autres, si ya au moins 3 +1 tu pourra le faire. Hors ligne short-url : #11 02 May 2011 20:26
Re : Demandes de permis de bâtir [oeuvres et batiments publics]c'est les personnes du conseil qui compte sur se coup, donc la voie de beno ne peu pas etre prit en compte officiellement Hors ligne short-url : #12 12 May 2011 10:44
Re : Demandes de permis de bâtir [oeuvres et batiments publics]Salut all donc maintenant tout le monde me connais ^^" ( normal quoi ) bref Un stade de foot ! tada ! bref donc voila après la tour effel l'hôpital et tout le reste il nous faut bien un state de foot non de dieu Tisuisse33 Hors ligne short-url : #13 12 May 2011 11:00
Re : Demandes de permis de bâtir [oeuvres et batiments publics]Alors il y en a un immense prés de Taskheld, vu que tu es trop jeune sur le serveur pour l'avoir vu je te propose d'aller faire un tour à taksheld et me propose de t'emmener le voir. Hors ligne short-url : #14 12 May 2011 12:10
Re : Demandes de permis de bâtir [oeuvres et batiments publics]je pense que pour la capital se sera non, pourquoi ? tout simplement car a mon sens il n'y a pas la place dans la capital pour mettre un terrain aussi immense, donc je te propose de faire sa en dehors de la ville, pas trop proche non plus mais pas trop loin. Donc pour moi le terrain de foot +1. Hors ligne short-url : #15 12 May 2011 12:32
Re : Demandes de permis de bâtir [oeuvres et batiments publics]Celui qui existe déjà n'est pas un terrain de foot américain ? Hors ligne short-url : #16 12 May 2011 12:40
Re : Demandes de permis de bâtir [oeuvres et batiments publics]Effectivement football américain. Hors ligne short-url : #17 12 May 2011 13:52
Re : Demandes de permis de bâtir [oeuvres et batiments publics]je vois ^^" Tisuisse33 Hors ligne short-url : #18 12 May 2011 16:43
Re : Demandes de permis de bâtir [oeuvres et batiments publics]au pire on le c/c a vers la capitale, et tu l'arrange en terrain de foot. pour y aller je propose la voie maritime ! les déplacements par bateau on en a pas sur le serveur. bien sur je me propose de la faire. je ne me souviens plus de qui m'a montré le système ya pas longtemps, mais en tout cas si tu lis sa manifeste toi ^^ a vous de voir je trouve le systeme des bateaux sympa. je vous ingame si vous voulez Hors ligne short-url : #19 12 May 2011 17:09
Re : Demandes de permis de bâtir [oeuvres et batiments publics]vxv95 a écrit :
C'était pas trop gourmand en ressource, les bateaux ? Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #20 12 May 2011 19:24
Re : Demandes de permis de bâtir [oeuvres et batiments publics]bah comme les carts non ? Hors ligne short-url : #21 14 May 2011 08:30
Re : Demandes de permis de bâtir [oeuvres et batiments publics]Ah oki Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #22 14 May 2011 13:00
Re : Demandes de permis de bâtir [oeuvres et batiments publics]A mon avis l'important est de bien récupérer son minecart après usage. Les carts qui trainent sur les voies ont tendance à empêcher les voyageurs de circuler correctement. Je pense que ça vient de là (confirmé par les constructeurs de cette ligne ? )
Hors ligne short-url : #23 29 May 2011 22:54
Re : Demandes de permis de bâtir [oeuvres et batiments publics]Un nouveau pont ! J aimerais m'inspiré du pont de aliassse Tisuisse33 Hors ligne short-url : #24 07 Jun 2011 21:11
Re : Demandes de permis de bâtir [oeuvres et batiments publics]même si sa fait un mois que ta poster tisuisse je répond ^^ le pont d'aliasse c'est pas le golden gate bridge ?(san fransisco) si oui on peut le faire derriére la serre public (dans le quartier commericial) Hors ligne short-url : #25 10 Sep 2012 19:10
Re : Demandes de permis de bâtir [oeuvres et batiments publics]Bonjour a tous Hors ligne |