Votez pour ce serveur
Tous les jours sur :

serveurs Minecraft

Cliquez pour découvrir...

... et bien d'autres

short-url : #26 08 Sep 2012 21:18

benater

Re : les villes et l'argent

doodger vu la tete de ta "ville" jsui pas trop pour que tu sois juge ..

short-url : #27 08 Sep 2012 21:33

ROTHI2000
Maire
Lieu : Dans ma ville.
Site Web

Prix de la ville?

short-url : #28 08 Sep 2012 21:34

doodger
Maire
Lieu : Cacher dans le noir

ma ville je la reconstrui la et cest pas toujour toi ou les modo qui doivent tout faire sur le serveur

short-url : #29 08 Sep 2012 21:49

guiliguilde
Modérateur et redstonnien !
Lieu : THGBM
Site Web

oui, mais dans certain cas, il vaut mieux que ce soit des personnes ayant un gout architecturale de base plutot sur ... donc pas tellement les modos, mais les grands architectes (ce que sont au moins la moitié des modos). sans vouloir te vexer doodger.

eJxzVEjKTM0rObylRKG4tEghxMPdyVdBkSsssyxVITczLzW5KDGtBCiQXpqZkwkiUlK5fGHiXL75pXkliZl5xVxGpqZwbAgA-ZgboA~~.png

short-url : #30 08 Sep 2012 21:51

doodger
Maire

guiliguilde a écrit :

oui, mais dans certain cas, il vaut mieux que ce soit des personnes ayant un gout architecturale de base plutot sur ... donc pas tellement les modos, mais les grands architectes (ce que sont au moins la moitié des modos). sans vouloir te vexer doodger.

oui mais cest ca que je dit vous donner pas la chance au autres

short-url : #31 08 Sep 2012 21:52

benater

doodger a écrit :

ma ville je la reconstrui la et cest pas toujour toi ou les modo qui doivent tout faire sur le serveur

ok

short-url : #32 08 Sep 2012 22:02

moimeme13
PoWeRbUiLdEr
Lieu : La citadelle

je veux bien faire partie integrante du comité

merci

cochon

short-url : #33 08 Sep 2012 23:30

Kilkilland
Moi même

Désolé, mais moi je trouve que donner une chance a des gens qui n'ont jamais jouer sur des serveurs, de construire une ville est propre à THGBM.
Donc vous, vous pensez que vous devez allez voir quelqu'un et lui dire "Désolé, mais selon nous ta ville ne ressemble pas à une ville" ?

Je ne vois pas ou vous voulez en venir, très peu de ville sont référencé et si c'est histoire de limiter les TP, sois en donner 1 maximum par joueur ou les faires payer tout court, dans ce cas il n'est plus histoire de ville ou de quoi que ce soit.

1335477846-Kilkillanddcoupemobs.png

Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit

short-url : #34 09 Sep 2012 00:50

riko45
Maire de Diamond Bay / Architecte

Si j'ai bien cerné les objectifs de ce projet,

Le but n’est pas d’empêcher les joueurs de faire des villes, simplement de s’assurer par un moyen ou un autre que le projet est sérieux (au début c’était l’idée de faire acheter la surface, puis le TP, puis de présenter son projet (sur le forum je pense) à un comité).

Et puis le fait de partager sur le forum la volonté de faire une nouvelle ville, d’en montrer les objectifs et l’évolution permettrait de souder d’avantage les villes de THGBM.
Des projets qui se ressemblent pourraient s’assembler pour faire une ville plus grande.
Des villes pourraient s’associer autour d’évènements, de projets.

Actuellement, les joueurs qui se lancent dans la construction d’une ville se contentent de rassembler une dizaine (au mieux un peu plus) de joueurs qu’ils croisent IG pour leur demander d’y habiter, et les trois quarts de la population du serveur n’a même pas conscience de l’émergence de cette ville.
Si c’est leur volonté de faire un petit village reculé, libre à eux, mais la plupart se lance dans la construction d’une ville avec des objectifs plus grands, et à partir du moment où ils demandent un TP, un référencement sur le forum, alors autant s'assurer de la solidité du projet.

Présenter son projet à un comité (surtout si c’est fait sur le forum) permettrait de consulter et d’informer d’avantage la population du serveur de la construction de villes, et de la réguler, simplement pour qu’à terme si l'on regarde un nom de ville sur le forum, on puisse la visualiser, en connaitre l'identité, et pas défiler une liste de ville batisée "truc_bidule_chouette city" (j'ai rien contre les noms, c'est juste l'idée de petites villes démarrées sans réels objectifs et qui évoluent pas beaucoup)

Kilkilland a écrit :

très peu de ville sont référencé

Il y en a quand même une quarantaine, sans compter toutes celles qui ne le sont pas.

Kilkilland a écrit :

si c'est histoire de limiter les TP, sois en donner 1 maximum par joueur ou les faires payer tout court, dans ce cas il n'est plus histoire de ville ou de quoi que ce soit.

Il n’est pas question des TP dans cette conversation mais bel et bien des villes.
La limitation des TP est un point en assez bonne voie je pense.

Dernière modification par riko45 (09 Sep 2012 00:51)

short-url : #35 09 Sep 2012 08:16

Skilium
Togira Ikonoka
Lieu : Je sais pas <3
Site Web

mais moi j ai une ville mais je veux pas de tp? alors je paye pas smile ??

getb.png

short-url : #36 09 Sep 2012 14:42

doodger
Maire

tu payes pas pour les tp

short-url : #37 09 Sep 2012 19:36

Skilium
Togira Ikonoka
Lieu : Je sais pas <3
Site Web