|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #26 08 Sep 2012 21:18
Re : les villes et l'argentdoodger vu la tete de ta "ville" jsui pas trop pour que tu sois juge .. Hors ligne short-url : #27 08 Sep 2012 21:33Hors ligne short-url : #28 08 Sep 2012 21:34
Re : les villes et l'argentma ville je la reconstrui la et cest pas toujour toi ou les modo qui doivent tout faire sur le serveur Hors ligne short-url : #29 08 Sep 2012 21:49
Hors ligne short-url : #30 08 Sep 2012 21:51
Re : les villes et l'argentguiliguilde a écrit :
oui mais cest ca que je dit vous donner pas la chance au autres Hors ligne short-url : #31 08 Sep 2012 21:52
Re : les villes et l'argentdoodger a écrit :
ok Hors ligne short-url : #32 08 Sep 2012 22:02
Re : les villes et l'argentje veux bien faire partie integrante du comité merci Hors ligne short-url : #33 08 Sep 2012 23:30
Re : les villes et l'argentDésolé, mais moi je trouve que donner une chance a des gens qui n'ont jamais jouer sur des serveurs, de construire une ville est propre à THGBM. Je ne vois pas ou vous voulez en venir, très peu de ville sont référencé et si c'est histoire de limiter les TP, sois en donner 1 maximum par joueur ou les faires payer tout court, dans ce cas il n'est plus histoire de ville ou de quoi que ce soit. ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #34 09 Sep 2012 00:50
Re : les villes et l'argentSi j'ai bien cerné les objectifs de ce projet, Le but n’est pas d’empêcher les joueurs de faire des villes, simplement de s’assurer par un moyen ou un autre que le projet est sérieux (au début c’était l’idée de faire acheter la surface, puis le TP, puis de présenter son projet (sur le forum je pense) à un comité). Et puis le fait de partager sur le forum la volonté de faire une nouvelle ville, d’en montrer les objectifs et l’évolution permettrait de souder d’avantage les villes de THGBM. Actuellement, les joueurs qui se lancent dans la construction d’une ville se contentent de rassembler une dizaine (au mieux un peu plus) de joueurs qu’ils croisent IG pour leur demander d’y habiter, et les trois quarts de la population du serveur n’a même pas conscience de l’émergence de cette ville. Présenter son projet à un comité (surtout si c’est fait sur le forum) permettrait de consulter et d’informer d’avantage la population du serveur de la construction de villes, et de la réguler, simplement pour qu’à terme si l'on regarde un nom de ville sur le forum, on puisse la visualiser, en connaitre l'identité, et pas défiler une liste de ville batisée "truc_bidule_chouette city" (j'ai rien contre les noms, c'est juste l'idée de petites villes démarrées sans réels objectifs et qui évoluent pas beaucoup) Kilkilland a écrit :
Il y en a quand même une quarantaine, sans compter toutes celles qui ne le sont pas. Kilkilland a écrit :
Il n’est pas question des TP dans cette conversation mais bel et bien des villes. Dernière modification par riko45 (09 Sep 2012 00:51) Hors ligne short-url : #35 09 Sep 2012 08:16short-url : #36 09 Sep 2012 14:42
Re : les villes et l'argenttu payes pas pour les tp Hors ligne short-url : #37 09 Sep 2012 19:36 |