|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 09 Mar 2012 16:32
Ban PhoeniiiixSuite a une altercation entre Phoeniiiix et Rothi, je les ai mit tout les 2 a Banniland, mais voila ce qui en est revenu de la part de Phoeniiiix. <IG> Phoeniiiix: bon ta gueule merci Etc, etc, je pensais le sortir, mais vu qu'il continu malgré qu'il sois a banniland, je l'ai ban du serveur. Rothi lui a été lui aussi faire un tour a banniland (15 minutes chacun comme prévu de base) et a purger ces 15 minutes, je le surveille quand même car il a tendance a accuser sans savoir. edit: sa s'amuse la aussi http://25.re/t12973 Dernière modification par kromi (09 Mar 2012 16:33) Hors ligne short-url : #2 09 Mar 2012 16:36
Hors ligne short-url : #3 09 Mar 2012 16:36
Re : Ban PhoeniiiixJ'etait un peux enervé pour plusieurs raisons: 1/ Je vais au spawn et on commence a m'accuser de vol 4/ rothi et moi on est tp a banniland 5/ rothi sort de la (moi j'y reste biensur) 6/ je parle avec kromi sur irc: <kromi619> estime toi heureux, j'ai assez sur le chat ingame pour te ban donc je te laisse uen chance Il m'a ban quand j'ai dit "pour rien" alors que deux minutes avant il m'avais pas banni .. J'ai fait une choses peut etre inferieure a ce qu'a fait rothi (faux temoignages a plusieurs reprises ..) et je suis banni Hors ligne short-url : #4 09 Mar 2012 16:39
Re : Ban Phoeniiiixlacher 50 insultes c'est pas grand chose effectivement, et mettre ce qui t'arrange sur le chat c est cool aussi, si tu veux je ressort toute les insultes que tu as mit et on en reparle. En attendant tu es banni et je revient pas sur ma décision. Hors ligne short-url : #5 09 Mar 2012 16:41
Re : Ban Phoeniiiixkromi619 a écrit :
je parlais avec toi et tu as pris a ce moment la la decision de me ban, j'etait deja banni depuis 40minutes et j'avais pas reinsulté j'ai deja subi une grosse peine et tu rajoute un ban la ... Hors ligne short-url : #6 09 Mar 2012 17:03
Re : Ban Phoeniiiixtu as reinsulté plus d'une fois (malgré que tu dit le contraire) donc voila, tu continu a me dire le contraire et a nier, le ban est mérité, pas pour toi (logique sa te concerne) mais c'est le cas, désolé Hors ligne short-url : #7 09 Mar 2012 17:16short-url : #8 09 Mar 2012 19:36
Re : Ban PhoeniiiixAprès avoir revu la situation de tout les manières possibles, la décision est peut être abusé de ma part, je vais le laisser a banniland jusque la fin du week end pour voir, et si tout ce passe bien, le remettre en jeu, au moindre soucis, je n'hésiterais pas cette fois. Rothi ayant a plusieurs reprise réclamer des objets suite a des bug, vols etc etc, a accuser phoeniiiix de vol, qui lui a peter un cable et a insulter, et au finale rothi avais tort une nouvelle fois. Drôle de situation a régler mais bon sa ce règlera je pense (y a intérêt) Dernière modification par kromi (09 Mar 2012 19:38) Hors ligne short-url : #9 09 Mar 2012 20:32
Re : Ban Phoeniiiixkromi619 a écrit :
Merci, bref desolé j'ai un peux peté mon cable :s Hors ligne short-url : #10 09 Mar 2012 23:42
Re : Ban PhoeniiiixPhoeniiiix, c'est pas en insultant que la situation s'arrangera. Un séjour à Banniland est bien mérité. En revanche je pense qu'effectivement un ban complet est excessif. Phoeniiiix ne me paraît pas être quelqu'un de totalement incompétent. Quand à Rothi il est royalement fatiguant. **Kromi, pk avoir tué Phoeniiiix ? si c pour voir son inventaire /invsee devrait suffir non ? Hors ligne short-url : #11 10 Mar 2012 01:19
Re : Ban Phoeniiiixwelenis a écrit :
je sais mais sur le coup de l'enervement je me suis mit a insulter, jsui comme ca... Hors ligne short-url : #12 10 Mar 2012 22:54
Re : Ban PhoeniiiixEt nous on banni très calmement, on est comme ça.
Hors ligne short-url : #13 10 Mar 2012 23:19
Hors ligne short-url : #14 19 Apr 2012 02:22
Re : Ban PhoeniiiixDevienne tickle, devienne*... Hors ligne short-url : #15 05 Sep 2012 22:56
Re : Ban PhoeniiiixPhoeniiiix s'est reco et a demander à resortir de banniland (normal depuis le temps ^^) Donc je l'ai réintégré dans le monde normal, je pense que sa peine était effectuée xD Hors ligne short-url : #16 07 Sep 2012 17:12Re : Ban PhoeniiiixAlors bon retour parmis nous Phoenix sur ce serveur.malgre les quelques insulte sur moi. Hors ligne Pages : 1 |