|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 21 Apr 2011 16:57
VOTE - Passer sur une nouvelle map sans mods pour la 1.5 - VOTE : OUIEDIT : Le serveur est passé en 1.5 sur THGBM's World. EDIT : Le vote est passé on est donc en 1.5. Salut, Comme la question commence à se poser de passer à la 1.5 sans attendre les mods, je vous propose de donner votre vote ici. On pourra toujours garder cette nouvelle map comme monde parallèle à thgbm lorsqu'on pourra remettre nos mods et donc retrouver notre monde en toute sérénité. Ou alors l'intégrer dans THGBM, si j'arrive à faire la manip. Votre voix ne sera entendue qu'ici, alors ne vous en privez pas. Dernière modification par tickleman (22 Apr 2011 19:30)
Hors ligne short-url : #2 21 Apr 2011 16:59
Re : VOTE - Passer sur une nouvelle map sans mods pour la 1.5 - VOTE : OUIpour la 1.5 Je vois pas de quoi tu parles. Hors ligne short-url : #3 21 Apr 2011 17:00
Re : VOTE - Passer sur une nouvelle map sans mods pour la 1.5 - VOTE : OUI- moi je suis pour passer en 1.5 sur un monde vierge, pas de souci. et qu'on retrouve notre monde thgbm quand les mods seront revenus, en faisant une porte de téléportation pour passer de thgbm à notre map d'explorateur pour garder une trace de tout ce qu'on aura fait de beau.
Hors ligne short-url : #4 21 Apr 2011 17:02
Re : VOTE - Passer sur une nouvelle map sans mods pour la 1.5 - VOTE : OUI+1 pour passer en mode manouch sur une nouvelle map ( j’amène ma gratte XD ) . pour la new map dans les mesure du possible je propose se seed glacier qui est sympathique pour commencer! edit: Ludmya indisponible ma dit sur skype quelle vote pour la 1.5. Donc mon post vaut +2 Hors ligne short-url : #5 21 Apr 2011 17:03
Re : VOTE - Passer sur une nouvelle map sans mods pour la 1.5 - VOTE : OUIau départ j'etait 50-50, car étant sur 2 projet important (le port + le quartier sous marin) j'aimerai pouvoir continuer les travaux et les mener a bien. Ensuite comme tout le monde, a chaque mise a jour c'est le phénomène "WOAW ya rien de différent mais je veux tester a tout prix" (meme si ici il ya quand meme du changement). Puis l'idée de repartir de 0 quelque temps ne me dérange pas, au contraire sa peut être amusant et surtout voir qui est apte ou pas a SURVIVRE MOUHAHAHAHA (pardon). Donc je vote oui, pour un passage en 1.5 qui pourrai par la suite être ajouter a notre map actuel (si s'est possible). Donc c est +1 pour moi Hors ligne short-url : #6 21 Apr 2011 17:07
Re : VOTE - Passer sur une nouvelle map sans mods pour la 1.5 - VOTE : OUIMoi je suis pour la 1.5 tant que l'on retrouve notre monde thgbm quand les mods seront revenus, et garder la map d'explorateur en faisant une porte de téléportation. Donc +1. Hors ligne short-url : #7 21 Apr 2011 17:13
Re : VOTE - Passer sur une nouvelle map sans mods pour la 1.5 - VOTE : OUIJe suis aussi pour le passage en 1.5 Hors ligne short-url : #8 21 Apr 2011 17:14
Re : VOTE - Passer sur une nouvelle map sans mods pour la 1.5 - VOTE : OUI+1 pour la 1.5! Hors ligne short-url : #9 21 Apr 2011 17:37
Re : VOTE - Passer sur une nouvelle map sans mods pour la 1.5 - VOTE : OUIBon ba devant tant d'enthousiasme je sens qu'on va switcher
Hors ligne short-url : #10 21 Apr 2011 17:37
Re : VOTE - Passer sur une nouvelle map sans mods pour la 1.5 - VOTE : OUIPour la 1.5 transitionnelle, si on peut retrouver le monde actuelle après ^^ Hors ligne short-url : #11 21 Apr 2011 17:48
Re : VOTE - Passer sur une nouvelle map sans mods pour la 1.5 - VOTE : OUImoi sa ne me dérange pas de passer sur une nouvelle map de "manouche" cela peut être marrant mais en gardant notre bonne vieille map et je voulais savoir la nouvelle map serait accessible quand donc pour moi +1 pour 1.5 Dernière modification par micro1998 (21 Apr 2011 17:52) Hors ligne short-url : #12 21 Apr 2011 18:03
Re : VOTE - Passer sur une nouvelle map sans mods pour la 1.5 - VOTE : OUIMême avis que tout le monde à condition que l'on puisse revenir prier au monastère du stup quand craft bukkit aura trouver une parade. Hors ligne short-url : #13 21 Apr 2011 18:28
Re : VOTE - Passer sur une nouvelle map sans mods pour la 1.5 - VOTE : OUIMoi je suis contre... Edit: non j'déconne c'était juste pour alimenter le débat.. J'ai beaucoup aimé le périple nomade alors je suis tout à fait partant pour la 1.5 vierge avec la certitude de retour sur map THGBM dés que techniquement ce sera possible. +1 donc Dernière modification par boozaa (21 Apr 2011 18:30) Hors ligne short-url : #14 21 Apr 2011 18:38
Re : VOTE - Passer sur une nouvelle map sans mods pour la 1.5 - VOTE : OUINote : c'est fait, on est en 1.5. Vous pouvez continuer à alimenter le débat, mais je crois qu'on est parti pour y rester un petit moment, vu les déboires que parait-il rencontrent l'équipe craftbukkit avec cette nouvelle version.
Hors ligne short-url : #15 21 Apr 2011 18:41
Re : VOTE - Passer sur une nouvelle map sans mods pour la 1.5 - VOTE : OUIbonjour, Hors ligne short-url : #16 21 Apr 2011 20:29
Re : VOTE - Passer sur une nouvelle map sans mods pour la 1.5 - VOTE : OUIPour ... voilà =p Hors ligne short-url : #17 22 Apr 2011 19:01
Re : VOTE - Passer sur une nouvelle map sans mods pour la 1.5 - VOTE : OUIJe suis en train de tester notre monde sous Minecraft 1.5 avec les mods, et pour l'instant c'est plutôt encourageant. Sérieusement, vous voulez récupérer notre monde ? Si j'arrive à bien faire marcher les mods suivants vous êtes ok pour revenir ? Quelque chose d'autre vous manquera ? (enfin, si je peux je remet tous les mods bien sûr, le temps de tester tout ça)
Hors ligne short-url : #18 22 Apr 2011 19:29
Re : VOTE - Passer sur une nouvelle map sans mods pour la 1.5 - VOTE : OUIANNONCE : on revient en 1.5 sur THGBM's World ! Un gros merci à l'équipe Craftbukkit qui finalement a vite mis à jour tout ça.
Hors ligne short-url : #19 24 Apr 2011 23:56
Hors ligne short-url : #20 25 Apr 2011 14:18
Re : VOTE - Passer sur une nouvelle map sans mods pour la 1.5 - VOTE : OUIJ'ai vu hier matin THGBM de retour en 1.5 et ai goûté à la joie de se prendre de la pluie sur notre beau serveur Hors ligne short-url : #21 25 Apr 2011 18:42
Re : VOTE - Passer sur une nouvelle map sans mods pour la 1.5 - VOTE : OUIEt l'orage, tes bâtiments y ont goûté à l'orage ? xD
Hors ligne short-url : #22 25 Apr 2011 18:55
Re : VOTE - Passer sur une nouvelle map sans mods pour la 1.5 - VOTE : OUIJe ne fais que des petits bâtiments, comme ça c'est les voisins qui prennent :3 Hors ligne short-url : #23 25 Apr 2011 18:56
Re : VOTE - Passer sur une nouvelle map sans mods pour la 1.5 - VOTE : OUIBien joué ! Moi pareil jamais eu de problèmes !
Hors ligne short-url : #24 25 Apr 2011 18:58
Re : VOTE - Passer sur une nouvelle map sans mods pour la 1.5 - VOTE : OUILes inconvénients d'être d'un dieu parmi les mortels, que veux tu. Hors ligne |