|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 Discussion fermée short-url : #1 31 Aug 2012 05:54
[ACCEPTE] howdyAn fascinating dialogue is worth comment. I believe that it's best to write more on this subject, it might not be a taboo topic however typically persons are not sufficient to speak on such topics. To the next. Cheers zquiet snoring Hors ligne short-url : #2 31 Aug 2012 09:39
Re : [ACCEPTE] howdywelcome! Hors ligne short-url : #3 31 Aug 2012 10:03
Re : [ACCEPTE] howdyverybigbowser a écrit :
Serieux ?!! Si tu veux monter tes stats prends le temps de lire avant ... -> SpamBot Dernière modification par boozaa (31 Aug 2012 10:04) Hors ligne short-url : #4 31 Aug 2012 10:54
Re : [ACCEPTE] howdyhaha very et l'anglais sa fait deux ^^ pour les gents ayant un anglais pas terrible ce qu'il faut retenir c'est qu'il nous fait un commentaire sur la peine a ce que j'ai comprit , en gros de la philo X) Hors ligne short-url : #5 31 Aug 2012 10:56
Re : [ACCEPTE] howdyje pensai que c'etait une candidature comme les autres je suis pas bien fort en anglais excusez moi^^ je n'ai pas compris ce qu'a dish howdy... Hors ligne short-url : #6 31 Aug 2012 14:52
Re : [ACCEPTE] howdyBon alors je clos la discution Elle pas lieu d'etre! Il faudrait aussi qu'un modo IG l'enleve de la white-list Jonandluc Hors ligne Pages : 1 Discussion fermée |