Votez pour ce serveur
Tous les jours sur :

serveurs Minecraft

Cliquez pour découvrir...

... et bien d'autres

short-url : #1 27 Aug 2012 00:02

guiliguilde
Modérateur et redstonnien !
Lieu : THGBM
Site Web

quartier de construction libre à New Capital City

Voila, je post ce message car j'ai pensé à quelque chose : ne serait-il pas possible de créer un quartier de construction libre pour les nouveaux arrivants à New Capital City ?

Car ainsi, les nouveaux ne serait pas obliger de tout de suite partir à la campagne ou de choisir une ville dès leur arrivée pour avoir une maison : il pourrait avoir leur maison dans New Capital City, la ville la plus importante du serveur, en attendant de faire un choix définitif.

La seule règle serait de détruire la maison dès qu'on en a une deuxième dans une ville ou à la campagne, pour toujours avoir des emplacements de libre pour les nouveaux arrivants.

Je suis prêt à gérer ce quartier (comme vous vous en doutez) et à vérifier que la règle que j'ai inscrit au dessus sera respecté.

Voila mon idée, à vous de donner vos avis wink !

eJxzVEjKTM0rObylRKG4tEghxMPdyVdBkSsssyxVITczLzW5KDGtBCiQXpqZkwkiUlK5fGHiXL75pXkliZl5xVxGpqZwbAgA-ZgboA~~.png

short-url : #2 27 Aug 2012 05:26

jonandluc
Admin'

Re : quartier de construction libre à New Capital City

Salut

Moi j'ai deux quartiers qui devaient fonctionner dans cette situation:

-Les docks (depuis le spawn, partir en direction du quartier bourge, puis traverser sous la montagne)

-Le quartier cobblestone (depuis la gare, partir en direction de la marmotte/quartier cobblestone, puis suivre les indication)

Je te donne ces deux quartiers, si tu veux, ne detruit juste pas ma maison sur les docks, et c'est bon.

Sinon je pensait a une salle sous terre, un peu style doom ou la moria, mais plus perfecctionnee (maintenant que minecraft a evolue, on devrait s'en sortir). Je pense notamment a l'eclarage et au pop de mobs, ainsi qu'a l'aspect qui pourrait etre moins sinistre.

Je dois dire que j'ai cherche il y a a peu pres 9 mois un endroit dans la capitale pour faire ca, mais j'ai pas trouve grand choses (sans casser le paysage)

A part peut etre le quartier mario qui est assez vide il me semble.

Voila tu as mes infos, a toi de voir wink

Jonandluc smile

1422262052-img-0327.jpg

short-url : #3 27 Aug 2012 13:41

guiliguilde
Site Web

maintenant que tu le dis, c'est vrai que je penses qu'un quartier sous-terrain serait le mieux : on ne dévisagerait pas New Capital City en faisant un nouveau quartier, et maintenant, on ne risques plus d’abîmer la salle des Tps.

Mais si vous préférez un (des) quartier(s) extérieur(s), je suis prêt à prendre le relais de jonan sur les docks et le quartier cobblestonne. (Même si je penses que quartier cobblestone, c'est un peu pierreux, non ? ^^)

eJxzVEjKTM0rObylRKG4tEghxMPdyVdBkSsssyxVITczLzW5KDGtBCiQXpqZkwkiUlK5fGHiXL75pXkliZl5xVxGpqZwbAgA-ZgboA~~.png

short-url : #4 27 Aug 2012 14:43

jonandluc
Admin'

Oui, tout a fait, neamoins cela fait un peu noir, alors si tu veux mes quartiers je te les donnent.

Et non le quartier cobblestone n'est pas pierreux, juste les routes xD

Neamoins lorsque je serais rentre, j'irais voir le quartier mario, afin de voir si on peut en faire quelque chose de bien.

Jonandluc smile

1422262052-img-0327.jpg

short-url : #5 27 Aug 2012 15:54

guiliguilde
Site Web

en fait, pour l'instant, j'attends des avis autre que le tien pour commencer quelques choses ^^.

Pour savoir si les THGBMiens (qui se sentent concernés smile ) préfèrent l'une ou l'autre des solutions.

short-url : #6 27 Aug 2012 19:43

jonandluc
Admin'

Je ne t'ai jamais dis de commencer maintenant. Je t'ai juste donne toutes les informations que je connais a ce sujet.

Jonandluc smile

1422262052-img-0327.jpg

short-url : #7 27 Aug 2012 22:12

Kilkilland
Moi même

Ce n'est pas une mauvaise idée, peut être difficile à gérer, mais si guiliguilde dit qu'il s'en occupe, pas de problème smile

1335477846-Kilkillanddcoupemobs.png

Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit

short-url : #8 29 Aug 2012 19:37

guiliguilde
Site Web

Je vais bientot commencer à lancer la construction d'un quartier sous terrain, qui est selon moi la meilleur idée pour ce quartier des nouveaux. je cherche encore ou faire un entrée, mais ça fait, je commencerai smile.

Si vous voulez m'aider, n'hésitez pas wink.

Pied de page des forums