|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 19 Apr 2011 17:00
NEW : MINECRAFT 1.5 - Attention le serveur passe en 1.5 nouvelle mapEDIT DU 21/04 : En fait un souhait général a été formulé pour qu'on passe en 1.5 sur une nouvelle map. Ne vous inquiétez pas on retrouvera notre map THGBM dès que les mods fonctionneront à nouveau sur la 1.5, c'est en attendant et histoire de s'amuser avec les nouvelles règles pour la plupart inutiles (mais ô combien fun) de la 1.5. Donc vous pouvez maintenant migrer en 1.5 et nous rejoindre sur cette map survival. L'ancien message était : ON RESTE EN 1.4 POUR L'INSTANT : SURTOUT SI ON VOUS DEMANDE D'UPGRADER REPONDEZ "NOT NOW" Sinon, je vous met à dispo en download .minecraft de la version 1.4 pour revenir en arrière, pour que vous puissiez roll-backer en cas de besoin (si vous avez eu le malheur d'accepter le changement de version sans faire de sauvegarde). C'est mon propre dossier .minecraft, donc sûrement un peu en bazar, mais bon ça a le mérite de marcher. Je n'écrase pas vos options, vos screenshots ou vos mondes en local, ne vous inquiétez pas. Téléchargement ici : Tuto ici : Ou alors dites moi ici si vous préférez passer en 1.5 "vanilla", c'est à dire jouer sans aucun mod actif en 1.5. Faudra ensuite réparer les explosions de creepers, et pleurer sur ses coffres de magasins vides, mais libre à vous. Dernière modification par tickleman (21 Apr 2011 18:00)
Hors ligne short-url : #2 19 Apr 2011 17:06
Hors ligne short-url : #3 19 Apr 2011 17:16
Re : NEW : MINECRAFT 1.5 - Attention le serveur passe en 1.5 nouvelle mapMoi ben ma expliquer jai prefairerais rester en 1.4 jusqua que les mods soiyent mise a jour =P Tisuisse33 Hors ligne short-url : #4 19 Apr 2011 18:12
Re : NEW : MINECRAFT 1.5 - Attention le serveur passe en 1.5 nouvelle mapLe serveur passera quand en 1.5 Hors ligne short-url : #5 19 Apr 2011 20:34
Re : NEW : MINECRAFT 1.5 - Attention le serveur passe en 1.5 nouvelle mapquand craftbukkit sera passé compatible 1.5 et que les mods les plus délicats marcherons.
Hors ligne short-url : #6 20 Apr 2011 13:22
Re : NEW : MINECRAFT 1.5 - Attention le serveur passe en 1.5 nouvelle mapTu as un serveur de test pour tenter la migration avant de la faire sur le serveur de prod ? Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #7 20 Apr 2011 13:27
Re : NEW : MINECRAFT 1.5 - Attention le serveur passe en 1.5 nouvelle mapVivement l'install de la 1.5 (en attendant les mods quand même). Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #8 20 Apr 2011 14:22
Re : NEW : MINECRAFT 1.5 - Attention le serveur passe en 1.5 nouvelle mapMoi je rêve de voir la pluie, la neige et les éclairs
Hors ligne short-url : #9 20 Apr 2011 16:01
Re : NEW : MINECRAFT 1.5 - Attention le serveur passe en 1.5 nouvelle mapOn peut faire des rails boost, ainsi que des détecteurs de rails Hors ligne short-url : #10 21 Apr 2011 10:31
Re : NEW : MINECRAFT 1.5 - Attention le serveur passe en 1.5 nouvelle mapClair, une piste de ski dans Minecraft, ça fait rêver ! Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #11 23 Apr 2011 13:21
Re : NEW : MINECRAFT 1.5 - Attention le serveur passe en 1.5 nouvelle mapDonc jai juste quelque truck a dire ... Depuis la 1.5 qui est genial beaucoup d'accident ce sont produit ( incendie feu de forret maison detruite donc personnellement apres avoir vu le creeper bruler jai recouvert le gazt d'eau il faut vite trouver un mode anti feu ou anti orage sa risquerais de detruire tous le serveur ! xP Tisuisse33 Hors ligne short-url : #12 23 Apr 2011 19:28
Re : NEW : MINECRAFT 1.5 - Attention le serveur passe en 1.5 nouvelle mapCertes. Mais comme l'orage est une nouveauté il faut attendre que les développeurs de craftbukkit et de mods se bougent pour nous pondre quelque chose dans ce sens.
Hors ligne |