|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 21 Aug 2012 09:06
Les helper'sBonjour ! Aujourd'hui je propose de crée le post Helper, son job permet d'aider les autres, les guider, les répondre à leurs questions, je pense qu'on devrait faire des élection pour savoir qui deviendra helper ou helpeuse (x)) Parce ce que un spawn avec des panneaux pour visiteurs, je trouve que c'est mieux que des gens expliquent comment s'inscrire, il n'aura pas le créatif, il pourra ouvrir des chantiers (à voir), donc merci de laisser des commentaires Salut ^^ Dernière modification par antoine978 (21 Aug 2012 09:11) 1 an sur THGBM, déjà ! Fier d'être dans Banniland Hors ligne short-url : #2 21 Aug 2012 09:09
Hors ligne short-url : #3 21 Aug 2012 09:18
Re : Les helper'sSympa de ne pas laisser les nouveaux se perdre et se decourager dès l'entrée sur le serveur. Voir avec la hierarchie pour etude et concretisation ( si concretisation il y a ). Hors ligne short-url : #4 21 Aug 2012 10:00
Re : Les helper'sPlutôt contre. Les nouveaux se soivent d'être accuelli par politesse, respect et sympatie, pas besoin d'un grade pour faire ceci. En gros ce que j'en conclu c'est qu'on a pas besoin d'avoir un titre devant son nom pour pouvoir aider les gens. La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #5 21 Aug 2012 10:36
Re : Les helper'sentierement daccord avec bat , nimporte qui peut aider du moment qu'il a une âme charitable. Hors ligne short-url : #6 21 Aug 2012 10:56
Re : Les helper'sLe métiers existe déjà non ? Assistant social à part ça, ça sert à quoi??? Il faudrait juste renommer le métier en helper Dernière modification par Overmatt (24 Aug 2012 16:58) Hors ligne short-url : #7 21 Aug 2012 19:05
Re : Les helper'sBon enfait je crois que les gens cherchent a tout pris a avoir un grade pour avoir de plus ample responsabilite! Connaissez-vous une entreprise ou il y a 1 patron, 20 sous-directeurs, 30 cadres, et seulement un dizaine d'employes? Moi je trouve que le serveur derive un peu vers cet etat d'esprit. Mon seul argument que je vais presenter a ete citer plus haut: - Pour ouvrir les chantiers, il y a les modos (10!!) Bon voila, apres notre serveur est free-build, mais ca veut pas dire qu'on peut avoir tout les droits Jonandluc Hors ligne short-url : #8 21 Aug 2012 19:39
Re : Les helper'sjonandluc a écrit :
entiérement daccord là dessus Hors ligne short-url : #9 21 Aug 2012 21:45
Re : Les helper'sAlors à quand l'évolution selon les stats xp ?? Personnellement je comprends le désir d'évolution et même je dirais que sans ça on se lasse. Hors ligne short-url : #10 21 Aug 2012 22:24
Re : Les helper'sHé bien Tickleman y travaille je crois. Il prend son temps, a ce qu'il dit Mais il est vrai qu'un statue "helper" n'est pas franchement utile. De plus j'ai remarqué que très souvent quand un nouveau se connecte, il n'est pas vraiment aidé, mais plutôt demandé, souvent il n'a pas le droit a un tour du serveur, mais a un tour d'une ville pour qu'il s'y installe. ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #11 21 Aug 2012 22:50
Re : Les helper'sKilkilland a écrit :
Ouais mais les réponses n'étaient pas en rapport avec la question donc j'ai moi même généralisé. Hors ligne short-url : #12 22 Aug 2012 03:45
Re : Les helper'sBon alors moi j'attend impatiament que le grade "joueur" disparaisse du serveur Jonandluc Hors ligne short-url : #13 22 Aug 2012 04:09
Re : Les helper'sjonandluc a écrit :
Ahahah Hors ligne short-url : #14 22 Aug 2012 09:44
Hors ligne short-url : #15 22 Aug 2012 11:13
Re : Les helper'sil pourrait y avoir une carte du monde thgbm comme celle que l'on trouve sur le site thgbm.crafter.fr accessible depuis une pancarte au spawn ( par exemple ) qui Hors ligne short-url : #16 22 Aug 2012 20:34short-url : #17 22 Aug 2012 22:30
Re : Les helper'sProposer une idée et puis dire "S'il vous plait pas de commentaire" n'a aucun intérêt? Mais je ne pense pas que ce soit possible de charger une map en pleins jeu. Au pire un lien de la map. Edit : Ah, et c'est pas vraiment l'endroit pour poster ça il me semble. Dernière modification par Kilkilland (22 Aug 2012 22:30) ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne Pages : 1 |