|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 16 Aug 2012 12:55
demande de statutBonjour tout le monde Vous commencez sans doute a me connaitre un peu plus chaque jour. En esperant que ma demande ne tombe pas dans les oubliettes, bonne reception. Merci a tous les modos, admin et autres personnes faisant vivre le serveur. Bravo a l'equipe ( c'etait le coté leche-botte, je ne le ferai plus ) ps: j'obtiens un score de 144600 d'xp aujourd'hui , tien , je vais boire un coup a ma sante. Merci. Dernière modification par moimeme13 (16 Aug 2012 14:08) Hors ligne short-url : #2 16 Aug 2012 13:50
Re : demande de statutEuh ... tu veux le statut builder? si oui je suis pour car tu mérites d être récompensé pour tes constructions et tu es assez présent je pense Dernière modification par Overmatt (16 Aug 2012 13:52) Hors ligne short-url : #3 16 Aug 2012 13:50short-url : #4 16 Aug 2012 14:47
Re : demande de statutprès de 150 000 , Moi je suis pour , moimeme est assez sage pour ne pas utiliser les pouvoirs de builder a de mauvaises fins ,il à assez d'imagination et de créativitée pour nous construire de magnifiques batiments (comme nous le prouve les screens) Hors ligne short-url : #5 16 Aug 2012 15:04
Re : demande de statutJe dis oui ! Tu fais de très belles constructions, tu es sympathique, tu as pas mal d'XP bâtisseur, tu es très inventif, bref, pour moi, tu es digne de ce rang La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #6 16 Aug 2012 15:14
Re : demande de statutLes créations étant réussi, et le nombre d'exp suffisant, je me dit pourquoi pas! Par contre le grade builder pour aider, je sais pas si c'est juste pour nous pousser a être encore plus favorable, mais moi en général je pense que ce grade n'est pas pour aider les gens à construire. ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #7 16 Aug 2012 15:22
Re : demande de statutMerci a tous pour votre enthousiasme qui me touche et me ravi A votre disposition pour de plus amples renseignements . ( ça ressemble a mon premier cv ) Hors ligne short-url : #8 16 Aug 2012 16:32short-url : #9 16 Aug 2012 17:23
Re : demande de statutHm juste un truc : si le "pop" n'est pas ton style, pourquoi demander le statut de builder dans ce cas ? Car le pop, c'est tout ce que le statut builder apporte justement Ou alors voulais-tu dire le "pop" pour donner des items pas très recommandables aux autres joueurs (le pop de matériaux de construction ne me posant de mon côté aucun problème), et dans ce cas tu es intéressé par la possibilité de "pop" tes propres items pour construire plus vite, plus grand, plus beau, plus, plus... Enfin tu me comprends je crois.
Hors ligne short-url : #10 16 Aug 2012 23:28
Re : demande de statutmoi je suis pour a 100%^^ de très belle construction, déja très présent et il a déja fait plus de construction que certain joueur qui sont sur le serveur depuis 10 mois^^ et je crois que tout le monde a bien compris ce qu'il voulait dire par "pop"^^ le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #11 17 Aug 2012 00:16
Re : demande de statutmerci dick , c'est tout a fait ça, pop des briques oui, peut etre je pourrais pop un peu de marijuana mais moyennant tcks. Pas de ça chez nous, de toute façon , je suis surveillable, suffira de suivre mes activités , le temps de me faire confiance. merci l'equipe pour le soutien. Bonne soirée a tous. Hors ligne short-url : #12 17 Aug 2012 14:06
Re : demande de statutmoimeme13 a écrit :
Héhéhéhéhéhé !!!!!! Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #13 17 Aug 2012 20:15
Re : demande de statutje suis pour, moimeme fais des constructions magnifiques, il a assez d'xp builder pour le devenir!! Hors ligne short-url : #14 17 Aug 2012 20:38
Re : demande de statutPour. Hors ligne short-url : #15 17 Aug 2012 20:57
Hors ligne short-url : #16 17 Aug 2012 21:11
Hors ligne short-url : #17 17 Aug 2012 22:00
Re : demande de statutXD même le mien (j écris dessus actuellement) est plus performant alors qu'il est pas super Hors ligne short-url : #18 17 Aug 2012 22:20
Re : demande de statutpour....car c'est mon mari!!! Hors ligne short-url : #19 17 Aug 2012 23:06
Re : demande de statut(Oh un revenant!) Je vote pour! (Ewi!). Après avoir fais une petite étape sur Minecraft cette après-midi j'ai eu la joie de découvrir le travail de ce monsieur qui est plus qu'exemplaire. Hors ligne short-url : #20 17 Aug 2012 23:48Re : demande de statutIAmYourSlave a écrit :
Oh mon Dieu!!!! un fantôme!!!!! Hors ligne short-url : #21 19 Aug 2012 14:41Re : demande de statutBon vu tout les avis favorables et que personne est contre je pense qu on peut donner le grade de builder a moimeme13 ! Hors ligne short-url : #22 19 Aug 2012 17:14
Re : demande de statutMerci , merci et encore merci pour plusieurs raisons bravo pour le travail fait sur le serveur , les plugs ins etc etc , c'est genial. QUELLE SOIT BENEFIQUE AU SERVEUR ( et a tous ceux qui s'y connecte ) Merci................Sur ce...........tiens, si je me connectais !!!!! Tickleman, bravo ! Dernière modification par moimeme13 (19 Aug 2012 17:16) Hors ligne short-url : #23 20 Aug 2012 21:57
Re : demande de statutmoimeme13 a écrit :
et aussi avoir accès a la commande /tppos, elle me serai très utile pour trouver un terrain où construire un gros batiment ou autre, et je pense que ca serai autant utile a moimeme qu'a moi et a tous les autres builders d'ailleurs... Dernière modification par verybigbowser (20 Aug 2012 22:08) Hors ligne short-url : #24 20 Aug 2012 22:10
Re : demande de statutCe sujet a déja été abordé à maintes reprises. Edit: Attention c'est long et si mes souvenirs sont bons le sujet des tp avait été abordé... Dernière modification par boozaa (20 Aug 2012 22:30) Hors ligne short-url : #25 21 Aug 2012 10:37
Re : demande de statutPour la commande TP il me semble qu'elle avait juste était abordé par IAmYourSlave, et Tickleman avait proposé ceci : 25.re/t14044 ce qui avait en partie était refusé. ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne |