|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 02 Aug 2012 04:56
Petit probleme informatique pas du tout en rapport avec MinecraftSalut je fais appel aux informaticien de ce serveur si ils ont le temps, le courage et l'envie de m-aider biensur Je suis donc aux USA pour quelques temps, chez des amis, et je voudrais me connecter a leur modem internet par ethernet (le modem ne donne pas de wifi). Mais le probleme est le suivant: J'ai cherche quelques solution sur le net : mais en vain ! Suite a ce post: http://www.tomsguide.fr/solutions/id-28 … ernet.html Suite a ce post: http://www.forum-seven.com/forum/topic6315.html et la derniere solution, j'ai essaye de desactiver le IPv6, mais nada '--' Bref la je suis a court de munitions, je me dit qu'un ordinateur europeen n'est peut etre pas fait pour etre utilise en amerique xD Donc si vous pouviez m'aider alors je pourrais vous rendre visiter sur le serveur de temps en temps. Mais si vous voulez plus de moi, ignorez simplement ce post AAAllloooorrrrssss je vous implore votre aide !! A bientot Jonan Jonandluc Hors ligne short-url : #2 02 Aug 2012 08:13
Re : Petit probleme informatique pas du tout en rapport avec MinecraftOuhlala, c'est un paramétrage dans Windows, dans les propriété de sécurité de la connexion réseau .... mais comme je suis au boulot, je ne vais pas pouvoir t'aider plus ... Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #3 02 Aug 2012 12:23
Re : Petit probleme informatique pas du tout en rapport avec MinecraftMoi je dors sous le toit d un informaticien mais je veux pas de toi alors XD non mais la il bossent toute la journée j essaierai de le questionner Hors ligne short-url : #4 02 Aug 2012 16:13
Re : Petit probleme informatique pas du tout en rapport avec MinecraftMerci de l'idee rd, je chercherais un peu dans ces parametres Merci d-embeter ta famille pour ca over, mais n'insiste pas trop xD Jonandluc Hors ligne short-url : #5 02 Aug 2012 17:00
Re : Petit probleme informatique pas du tout en rapport avec MinecraftSi je peux me faire bien voir par un modo :sourire de fayot: Hors ligne short-url : #6 02 Aug 2012 17:05
Re : Petit probleme informatique pas du tout en rapport avec MinecraftTu peux mieux expliquer ton soucis ? ... ou bien c'est un routeur et tu es simplement en RJ45 ? (si plusieurs sorties réseau c'est un routeur) Dernière modification par boozaa (02 Aug 2012 17:06) Hors ligne short-url : #7 02 Aug 2012 17:06
Re : Petit probleme informatique pas du tout en rapport avec Minecraftethernet c rj45 le cable est surement cassé Dernière modification par benater (02 Aug 2012 17:06) Hors ligne short-url : #8 02 Aug 2012 17:07
Re : Petit probleme informatique pas du tout en rapport avec Minecraftmodem c'est rj11 pour cela que je demande précision... Hors ligne short-url : #9 02 Aug 2012 17:08
Re : Petit probleme informatique pas du tout en rapport avec MinecraftPour changer Réseau public/privé c'est dans 'panneau de configuration -> Réseau et partage' ... et tu cliques pour modifier..mais suis pas sur que ce soit ton soucis. Je reformule ça peut préter à confusion ... Dernière modification par boozaa (02 Aug 2012 17:18) Hors ligne short-url : #10 03 Aug 2012 01:25
Re : Petit probleme informatique pas du tout en rapport avec MinecraftC'est un routeur avec un câble jaune qui en sort et un qui viens du téléphone, et le courant et un autre, alors la je l'ai pas sous la main, je vous dis après. Sinon je ne connais pas rjmachintrucchose. Et le câble est pas casse, il marche avec leur ordi, qui soit dis en passant est un peu vieux! Jonandluc Hors ligne short-url : #11 03 Aug 2012 05:10
Re : Petit probleme informatique pas du tout en rapport avec MinecraftSalut, merci encore de casser la tete pour moi ! Voici le modem en question: http://www.amazon.com/ARRIS-TM602G-Tele … B0039UWW54 c'est un arris TM602G Il semblerais que ce soit un rj-45, mais je ne sais pas Merci encore Jonandluc Hors ligne short-url : #12 03 Aug 2012 09:53
Re : Petit probleme informatique pas du tout en rapport avec MinecraftDans ce cas, je pense que tu peux utiliser la méthode décrite par Boozaa. Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #13 03 Aug 2012 16:57
Re : Petit probleme informatique pas du tout en rapport avec MinecraftC'est a dire changer en prive? Jonandluc Hors ligne short-url : #14 06 Aug 2012 09:48
Re : Petit probleme informatique pas du tout en rapport avec MinecraftEuh .... oui Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #15 14 Aug 2012 04:03
Re : Petit probleme informatique pas du tout en rapport avec MinecraftSalut, Desole de uper ce post, mais la je sais plus quoi faire ! Pour la solution de Boozaa, je ne peux pas cliquer sur "reseau public" pour le changer en prive, alors la je suis un peu deprime. Vous avez d'autres pistes que je puisse creuser? Merci de l'aide! Jonandluc Hors ligne short-url : #16 14 Aug 2012 08:37
Re : Petit probleme informatique pas du tout en rapport avec MinecraftTu n'es pas admin de ta machine ? Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #17 14 Aug 2012 14:36
Re : Petit probleme informatique pas du tout en rapport avec MinecraftBen non, moi je me je débranche, le câble de l'ordinateur et je le branche chez moi. Alors si marche chez lui, je vois pas pourquoi ça marche pas chez moi. Jonandluc Hors ligne short-url : #18 14 Aug 2012 15:08
Re : Petit probleme informatique pas du tout en rapport avec Minecraftmoi je peux plus t'aider dsl Hors ligne |