|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 11 Aug 2012 18:11
Avis des modérateur/administrateur SvpSalut a tous, si je crée ce message c'est pour vous demander conseil. Il y a quelque temps, un joueur (bobiedr56) a été banni pour pvp et insulte en même temps qu'un de ces amis. - demande de candidature: http://thgbm.crafter.fr/forum/viewtopic.php?id=2601 Aujourd'hui il est de retour sur le serveur via un autre compte ( marcsids2) pour preuve:
Est ce qu'on doit lui laisser le droit de jouer sur un autre compte alors qu'il a été banni ou pas ? Voila ma question. Dernière modification par kromi (11 Aug 2012 18:49) Hors ligne short-url : #2 12 Aug 2012 10:20
Re : Avis des modérateur/administrateur SvpAucun avis ? Hors ligne short-url : #3 12 Aug 2012 10:35Re : Avis des modérateur/administrateur SvpSi j ai pas donner mon avis avant c est que je sais pas quoi en penser en fait ^^ Hors ligne short-url : #4 12 Aug 2012 10:41
Re : Avis des modérateur/administrateur Svprevenir pour se venger et aussi possible ne l'oublions pas ... peut-on faire confiance a un spawn-killer ? à vous de voir pour moi, pas de secondes chances , pas cette fois si en tout cas ... Hors ligne short-url : #5 12 Aug 2012 11:57
Re : Avis des modérateur/administrateur Svpalberca a écrit :
C'est pour ça que je voulais demander votre avis, car j'hésite, il a été banni, que ce soit un compte ou l'autre, ça reste le même joueur. En même temps, il se peut qu'il ne fera plus jamais de problème. Je sais vraiment pas quoi penser ^^ Hors ligne short-url : #6 12 Aug 2012 12:03Re : Avis des modérateur/administrateur Svpkindow a écrit :
s il etait revenu pour se venger je pense qu il aurai rien dit a kromi et se serait venger Hors ligne short-url : #7 12 Aug 2012 12:20
Re : Avis des modérateur/administrateur SvpTant qu'il ne pose pas de problème avec son autre compte pas de souci pour qu'il joue avec. C'est sûr que c'est pas juste parce que ça veut dire que les riches peuvent avoir une 2ème chance en douce alors que le pov' 'tit gars qu'a qu'un seul compte n'aura pas de 2ème chance mais bon en général c'est invérifiable.
Hors ligne short-url : #8 13 Aug 2012 01:11
Re : Avis des modérateur/administrateur SvpBon ben on va le laisser tranquille, par contre, d'habitude je ban au bout de 3 fautes (tout dépend de la faute aussi, si quelqu'un brûle le serveur, c'est ban direct ^^) mais la je pense que a la 1ere faute il serait banni, il a déjà la chance de revenir, faudrait pas abuser non plus ^^ Hors ligne short-url : #9 13 Aug 2012 01:54Hors ligne short-url : #10 13 Aug 2012 03:06
Re : Avis des modérateur/administrateur SvpOuais aussie compais au spoawn c'est grave mais mon tant qu'il me campes pas pas de sousis Hors ligne short-url : #11 13 Aug 2012 03:08
Re : Avis des modérateur/administrateur SvpOuais en plus je l'aime bien Hors ligne short-url : #12 13 Aug 2012 06:11
Re : Avis des modérateur/administrateur Svpj'ai tout compris forbidden, vraiment ...j'ai tout compris.. le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne |