|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 28 Jan 2011 12:33
Re : préntation [alkalis]Bonjour à tous, moi c'est Alkalis, 26ans, actuellement a lyon.je viens de terminer mon parcours supérieurs en infographie/3d, puis en game design.je suis Tres créatif^^ ++ Hors ligne short-url : #2 28 Jan 2011 20:10
Re : préntation [alkalis]Waouw, l'infographie 3D ça déchire, j'ai deja créé des modéles en 3D avec des logiciels tel que Blender, c'est trés intéressant Aprés, texturage avec le photoshop.J'ai fais ça pour un jeux : Mount and Blade, peut être tu connais, où les joueurs peuvent apporter des " mods " ( d'ailleurs, comme dans minecraft ) et c'est vachement simpa Hors ligne short-url : #3 28 Jan 2011 22:04
Re : préntation [alkalis]Ceci explique cela! Blender jamais réussi a le maîtriser... mais jme débrouille avec sketchup, même si c'est plus basique ^^ Hors ligne short-url : #4 29 Jan 2011 11:24
Re : préntation [alkalis]yep^^ j'utilise plutot maya sur lequel j'ai été formé. mais blender ,j'kiffe bien...actuellement j'essaie avec le game blender pour présenter mes objets 3d en tps réel... au fait Battosaî, je suis né a Toulouse et j'yai vecu jusqu'a 5ans et j'y suis retourné pour les cours... j'y habitais y'a un peu plus d'un an. C'est la bas que j'ai fait mes cours. a l'E.T.P.A. Hors ligne Pages : 1 |