|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 16 Apr 2011 15:20
<<Louts sur les transports publics >>Post supprimé et retranscrit en "français" (hem) par Tickleman : Traduit le 17 avril 11:16 par google traduction, à partir d'un texte en russe (?) qui n'a pas vraiment de sens et que je retranscris ici (excusez la mauvaise traduction, c'est google le fautif, pas moi) : << Dernière modification par tickleman (17 Apr 2011 11:17) Hors ligne short-url : #2 16 Apr 2011 15:41
Re : <<Louts sur les transports publics >>C'est bien beau du Russe mais je ne suis pas sur que tout le monde comprenne, m'voyez ? Hors ligne short-url : #3 16 Apr 2011 18:10
Re : <<Louts sur les transports publics >>Ya un peu de ça Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #4 17 Apr 2011 11:16
Re : <<Louts sur les transports publics >>Et bien moi qui comprend très bien le russe (merci google traduction) je ne trouve aucun sens et aucun intérêt à ce qui est dit ici vis-à-vis de ce dont traite nos forums. Aussi je me permet d'effacer ce post, afin qu'il ne serve pas de message code pour je ne sais quelle activité qui ne trouverait pas sa place ici.
Hors ligne short-url : #5 17 Apr 2011 16:07
Hors ligne Pages : 1 |