Votez pour ce serveur
Tous les jours sur :

serveurs Minecraft

Cliquez pour découvrir...

... et bien d'autres

short-url : #1 15 Apr 2011 05:23

pourriturede1
Membre

[ACCEPTE] Demande de pourriturede1

Bonjours,
Je m'appel Bastien, j'ai 20 ans, j'habite dans le centre (45) et j'ai découvert ce jeu il y à moins d'un mois, je le trouve sympa mais j'aimerai ajouter de "l'animation" (les cochons, vaches, moutons, loups sont pas très bavards hmm lol) avec le multijoueur du coup j'ai fait quelques recherches de serveur multi fr et je suis tombé sur le votre qui m'à l'air intéressant
Je m'entend bien avec tout le monde car ma philosophie part du principe "si tu ne me fais rien de mal, je n'ai aucune raison de te détester.." je joue à intervalle vraiment irrégulier selon mon boulot et mon emploi du temps (je peux jouer plusieurs heures dans la journée/nuit comme jouer seulement une à deux heures en un weekend par ex), je suis quelqu'un de respectueux des règles qui est simplement là pour partager des moments sympa dans ce jeu avec les joueurs

Si vous avez d'autre question à mon sujet n'hésitez pas smile

Ps: Ne vous fiez pas a mon pseudo, je me sert de celui ci par "habitude" en effet lors de mes tout début sur le net il y à environ 6 ans, ce fut l'un de mes premiers et je l'ai conservé afin de ne pas avoir trop de comptes par ci par là avec 15 000 pseudo différents,
Ah oui j'oubliais, j'aime bien parler de tout et de n'importe quoi comme vous pouvez le constater et question humour... lol vous verrez par vous même tongue

En espérant avoir une réponse favorable de votre part, à bientôt smile)

short-url : #2 15 Apr 2011 14:07

tickleman
Administrateur

Re : [ACCEPTE] Demande de pourriturede1

Super, tu es le bienvenu, on est toujours content d'accueillir de nouveaux joueurs plein de (bon) esprit.

Tu verras on est un serveur où les règles ne sont pas oppressantes, ce qui compte avant tout c'est la liberté de chacun, elles ne sont là que pour la garantir.

A bientôt IG.

Creeper.png Admin un jour, Creeper toujours

short-url : #3 15 Apr 2011 14:41

pourriturede1
Membre

Re : [ACCEPTE] Demande de pourriturede1

Je passe juste deux seconde pour vous remerciez, malheureusement je n'ai pas le temps de me connecter maintenant, je le ferais donc plus tard dans la soirée je pense,
merci encore et bon jeu

Pied de page des forums