|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 28 Jul 2012 12:31
Music revanche creeper trop bienvoila la video et la music Ancien Joueur depuis longtemps Hors ligne short-url : #2 28 Jul 2012 12:33
Re : Music revanche creeper trop bienelle est dispo sur itunes store Ancien Joueur depuis longtemps Hors ligne short-url : #3 28 Jul 2012 14:10
Re : Music revanche creeper trop bienmoi je vais pas sur itune parce que il faut payé. donc je vais sur ce site : c un convertisseur de vidéo, je met le lien de la vidéo youtube, je choisie le format dans lequel la video serra converti et voila^^ j'ai cette chanson en mp3 sur mon pc gratuitement^^ le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #4 28 Jul 2012 14:23
Re : Music revanche creeper trop bienhmm, pas illégal, ça je demande à voir, dans le sens des droits d'utilisation
Hors ligne short-url : #5 28 Jul 2012 21:36
Re : Music revanche creeper trop bienles artiste qui mettes leurs single sur youtube (c'est a dire VEVO je crois) consentent a publier leurs vidéo gratuitement. edit: surtout que si ce genre de site serait illégale, ils fermerait tous comme les site de téléchargement comme méga eupload etc. re-edit: ah et aussi si ca serait vraiment illégale, il n'y aurait pas un addon pour firefox qui permet de téléchargé des vidéo youtube(il y en a un je crois, il me semble, faut vérifier^^) Dernière modification par DickHead30 (28 Jul 2012 21:42) le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #6 28 Jul 2012 22:07
Re : Music revanche creeper trop bienCe n'est pas parce que tu peux que tu as le droit autrement tu peux débrancher ta ligne tu n'as rien compris... Edit: là en l'occurrence la vidéo n'étant pas sous Creative Commons mais en licence YouTube Standard tu n'as pas du tout le droit de la copier même si les outils existent pour le faire... Dernière modification par boozaa (28 Jul 2012 22:20) Hors ligne short-url : #7 28 Jul 2012 22:29
Re : Music revanche creeper trop bienah bon ben désolé je me suis trompé^^'' il sortent un album de 50$ a chaque hit qu'ils font. et itune...etbien..c'est apple et j'aime pas les pommes^^ le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne Pages : 1 |