|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 21 Apr 2012 17:04
;) [CHANTIER TERMINE]-benater-Chantier -> MaisonX: -17761 X: -17484 J'ai fail la map ? C'est une petite ile ou je vais rassembler mes bases (Salle des coffres, maison, ect..) Merci d'avance ! Hors ligne short-url : #2 21 Apr 2012 18:31
Re : ;) [CHANTIER TERMINE]-benater-Chantier -> MaisonPour rassurer boozaa qui croyait que j'etai trop pres de albrasta Hors ligne short-url : #3 21 Apr 2012 18:44
Re : ;) [CHANTIER TERMINE]-benater-Chantier -> MaisonCa ne tombe pas là tes coordonnées selon : http://map.crafter.fr/thgbm/#/-21855/64/25160/-6/0/0 Mais sur le nord est de Alabastra. Hors ligne short-url : #4 21 Apr 2012 20:05
Re : ;) [CHANTIER TERMINE]-benater-Chantier -> MaisonEn effet les coos etaient foireuse, voici donc les coos de la bellle ile de l'image: -23588 22914 Au passage, j'aimerai les flags suivants (ceux ou c'est pas précisé, desactivés si possible): mob-damage (je sais que j'en demande beaucoup d'un coup mais au moins je viendrai pas redemander d'autre choses pour cette zone, apars le c/c de batiments) Hors ligne short-url : #5 21 Apr 2012 20:06
Re : ;) [CHANTIER TERMINE]-benater-Chantier -> Maisonarf j'ai fais de la m**** donc desactivé (false): activés (true): autre: Hors ligne short-url : #6 21 Apr 2012 20:10
Re : ;) [CHANTIER TERMINE]-benater-Chantier -> MaisonHors ligne short-url : #7 21 Apr 2012 20:34
Re : ;) [CHANTIER TERMINE]-benater-Chantier -> MaisonChantier ouvert. Je ne t'ai appliqué que les restictions liés au chantier + celles utilent car tu es en zone où les creepers font des dégâts aux blocs. Concernant les autres flags et ton greeting /farewell personnalisés ce sera quand ton chantier deviendra une zone protégée. Hors ligne short-url : #8 21 Apr 2012 20:46
Re : ;) [CHANTIER TERMINE]-benater-Chantier -> Maisonle chantier marche pas! Hors ligne short-url : #9 21 Apr 2012 21:06
Re : ;) [CHANTIER TERMINE]-benater-Chantier -> MaisonMets à jour ton dernier message... Hors ligne short-url : #10 21 Apr 2012 21:08
Re : ;) [CHANTIER TERMINE]-benater-Chantier -> Maisonj'ai pas edit, mais enfaite le chantier marche Hors ligne short-url : #11 25 May 2012 20:32
Re : ;) [CHANTIER TERMINE]-benater-Chantier -> Maisonbon bah on a depassé le "mois limite" donc je demande a ce que le chantier soit etendu et reouvert si fermé, merci http://thgbm.crafter.fr/forum/viewtopic.php?id=3215 ont étés fermés par moi meme (avec /finchantier), le projet usine a cochon n'a pas abouti (les spawneurs bugaient) et la maison a la Alberca est finie ! Hors ligne short-url : #12 25 May 2012 22:21
Re : ;) [CHANTIER TERMINE]-benater-Chantier -> MaisonMerci pour l'info.
Hors ligne short-url : #13 11 Jun 2012 14:40
Re : ;) [CHANTIER TERMINE]-benater-Chantier -> Maisonok donc j'ai mon status builder donc plus besoin des contraintes de chantier, je demande donc la transformation de mon chantier en zone protegée il faudrait ajouter les flags suivants. desactivé (false): autre: merci d'avance Hors ligne short-url : #14 12 Jun 2012 20:08
Re : ;) [CHANTIER TERMINE]-benater-Chantier -> Maisonpetit up vu que tick est co Hors ligne short-url : #15 12 Jun 2012 20:11
Re : ;) [CHANTIER TERMINE]-benater-Chantier -> Maisonbenater a écrit :
Inutile j'ai mis dans ma TODO déjà. Ce sera donc fait.
Hors ligne short-url : #16 12 Jun 2012 20:12
Re : ;) [CHANTIER TERMINE]-benater-Chantier -> Maisonoui ca peux attendre Hors ligne short-url : #17 21 Jun 2012 13:55
Re : ;) [CHANTIER TERMINE]-benater-Chantier -> MaisonVoilà c'est fait.
Hors ligne short-url : #18 21 Jun 2012 14:07
Re : ;) [CHANTIER TERMINE]-benater-Chantier -> Maisoneuh bah enfaite ca serait pratique si ils pouvaient build xd Hors ligne short-url : #19 22 Jun 2012 17:21
Re : ;) [CHANTIER TERMINE]-benater-Chantier -> Maisonbenater a écrit :
je repare ce que jai dit, enfaitej'ai trouvé le moyen d'ajouter qui je veux dans la region et de les autoriser a build donc c'est pas nessecaire ^^ Hors ligne short-url : #20 20 Jul 2012 07:50
Re : ;) [CHANTIER TERMINE]-benater-Chantier -> Maisonavancement de l'ile: mon ile accueille desormais des joueurs avec des maisons de vacances a fabriquer soi même ou je peux les faire pour vous: deja quelques locataires: kindow, very, alb, NeoCosm0s (joueur anglais) et bientot riko+dick un volcan est apparu grace a kindow, dick et alb (en grande partie grace a kindow) et un peu moi quand même: http://map.crafter.fr/thgbm/#/-23265/64/25165/-2/0/0 quelques petis nouveaux trucs: appartement sous marins, cabane dans les arbres, renovation du phare, nouveau complexe sous terrain, machine a mobs.. futurs projets: champ geant de blé automatisé, tour a mob (pas sur du tout ca), des generateurs, systeme d'auto destruction, arene singleplayer avec dispensers a mob Hors ligne |