|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 16 Jul 2012 20:24
Trop de villes, regler le problemeJe trouve qu'il y a beaucoup TROP de villes, il suffit de voir la salle des tp n°7, presque que des villes qui sont VIDES et MORTES, je trouve ca affreux que chacun aille sans sa ville, petits exemples: Hoth Sans parler des autres salle (salle 6-5-4-2-1) Vu que le serveur est "freebuild" on ne peux pas interdire la creation de ville, c'est pour ca que je propose une demande une reglementation: -les tp non utilisés, menant a un endroit sans interet ou vide/presque vide et dont le createur ne se connecte plus seront retirés -il faudra un vrai projet avant de reserver un tp -un tp de ville max par joueur, un tp de shop max par joueur -si votre ville ne se devellope plus et qu'elle n'a pas avancé depuis sa cration, tp retiré cela permettra les tp inutiles qui menent a des endroits morts, et totalement dénués d'interet en plus ca incitera les joueurs a se regrouper. j'espere que mon idée sera acceptée Hors ligne short-url : #2 16 Jul 2012 20:27
Re : Trop de villes, regler le problemeTu répond toi même a tes question/proposition.
Hors ligne short-url : #3 16 Jul 2012 20:28
Re : Trop de villes, regler le problemetoi t'a lu que la premiere partie du post .. Hors ligne short-url : #4 16 Jul 2012 20:29
Re : Trop de villes, regler le problemenon j'ai tout lu, mais ma réponse reste la même pour autant Hors ligne short-url : #5 16 Jul 2012 20:39Re : Trop de villes, regler le problemeeuh....benater kromi à raison, c'est un serveur freebuild donc si on veux construire une ville on construit une ville ce qui est logique ^^ Et si on continu dans la lignée de ton post, taskeld-city ne se développe plus donc on devrait retirer le TP ? Hors ligne short-url : #6 16 Jul 2012 21:50
Re : Trop de villes, regler le problemeMoi je suis d'accord avec benater. Le serveur a beau être freebuild, ça nous empêche pas de créer des règles pour optimiser le développement du serveur et pour garantir une bonne organisation (dans le cas présent les TP et les villes). La plupart des nouvelles villes n'ont pas d'identité propre, simplement des maisons en bois ou en stone côte à côte qui auraient pû se réunir, ce qui rassemblerait également les joueurs et permettrait un développement beaucoup plus rapide et conséquent, et limiterai les portes de TP : Après, on peut évidemment trouver des contre-exemple de villes récentes qui semblent bien se développer et surtout présenter des bâtiments intéressant : On ne peut effectivement pas empêcher des joueurs de vouloir construire leur ville, mais ce serait bien qu'ils présentent leur projet sur le forum s'il se veut réellement sérieux, ce qui permettrait aux autre joueurs de juger, de donner des conseils, et même à des maires de proposer un rapprochement avec une ville existante. Franchement il y a actuellement beaucoup trop de TP, dont une partie mène à ces endroits sans intérêt ou trop peu développés. Je pense que benater a raison, en particulier sur ces points : Le fait qu'on retire les tp des endroits qui ne se développent plus est également à penser, même si c'est à relativiser car évidemment otogiro, on ne va pas retirer le TP de taskeld-city, mais parce que cette ville a un côté historique, une identité et de nombreux bâtiments intéressant. Hors ligne short-url : #7 16 Jul 2012 22:01
Re : Trop de villes, regler le problemeQuand je parlais de projets ne s'etant pas dévellopé depuis leur début je ne pense pas aux villes comme taskheld qui est morte, certes mais elle "construite" par exemble, un joueur lambda crée un chantier crée une maison en dirt et ne se connecte plus > on vire c'est pour ca que j'ai dit "pas avancé depuis ca creation" mais je me suis surement mal exprimé Hors ligne short-url : #8 16 Jul 2012 22:40
Re : Trop de villes, regler le problemeA rapprocher de cette discussion http://25.re/t18535 je pense Hors ligne short-url : #9 17 Jul 2012 20:37
Re : Trop de villes, regler le problemebenater a écrit :
ET EUHHHHH!!! 1- C est Ghauw Town
) Dernière modification par Overmatt (17 Jul 2012 20:43) Hors ligne short-url : #10 17 Jul 2012 20:38
Re : Trop de villes, regler le problemedesolé :x Hors ligne short-url : #11 18 Jul 2012 02:20
Re : Trop de villes, regler le problemeJe suis tout a fait d'accord avec Benater, Riko et Boozaa, ce nombre de salles et de tps utilisé qu'une fois est exorbitant. A mon avis il faut faire de l'ubanisme, pour pas faire un ville avec plein de quartier, ou chaqu'un dévellope son quartier? Si celui-ci perdure, alors on le lui copie en temps que "ville" et on lui crée un tp dans la "salle officielle des tp", en attendant on devrait déplacer tous les tps inutilisés, ou cassé, ou alors les supprimer directement en gardant un trace de leurs destination (coordonnées) sur le forum dans un topic spécial! Voila, à méditer ! Jonandluc Hors ligne short-url : #12 18 Jul 2012 16:43
Re : Trop de villes, regler le problemeBon pendant que cette affaire est en haut, je vais proposer une façon de faire tout ça, pour éviter que nos belles paroles finissent au fond du forum : Les modos volontaires (moi y compris) ainsi que des joueurs s'il n'y a pas assez de modos pourraient s'occuper chacun d'une salle de tp, pour répertorier les tp actifs et inactif et les ranger par catégories (dans un premier temps de manière manuscrite). Exemples : - Les villes actives (La Alberca, Argonia, Minelake, Heather Hill, Diamond Bay, etc) Ensuite, il y a deux solutions : - Ou bien on réorganise complètepent les salles de TP actuelles en mettant une catégorie par salle. -D'où la deuxième solution qui demande un peu plus de boulot mais qui me parait mieux : Je suis évidemment partant pour créer ce complexe, et si d'autres bâtisseurs veulent m'aider, ce sera avec plaisir. Dites moi si mes propositions vous inspire, si vous avez d'autres idées à ajouter et si vous êtes partant, pour qu'on puisse concrétiser ces idées ! [Edit] Et pour gérer tout ça bien, mon idée s'accompagne également de ce qu'à dit jonan, à savoir ne plus donner aux membres la possibilité de créer des TP Dernière modification par riko45 (18 Jul 2012 16:56) Hors ligne short-url : #13 18 Jul 2012 16:55
Re : Trop de villes, regler le problemeSi vous pouvez en profiter pour éclaircir celles ci : http://25.re/t17633 Hors ligne short-url : #14 18 Jul 2012 22:13
Re : Trop de villes, regler le problemeje pense que effectivement il beaucoup de tp. 1.nous drevons faire que seul les personne qui a participer dans le serveur depuis 4 5 mois on le droit de faire une ville. 2.un tp par ville et ta ville doit avoir une a peu pres 5 habitant a pres 1 mois` 3. j'ai pu d'idées Hors ligne short-url : #15 18 Jul 2012 22:24
Re : Trop de villes, regler le probleme4/5 mois ? C'est pas un peu trop ? La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #16 18 Jul 2012 23:18
Re : Trop de villes, regler le problemebatmobile4568 a écrit :
oui mais ya pas un peu trop de nouvelle personne qui arrive et qui disent apres 1 ou 2 semaine comment on fait une ville et il en font une! Hors ligne short-url : #17 18 Jul 2012 23:20
Re : Trop de villes, regler le problemeMeme des fois après 2h! Jonandluc Hors ligne short-url : #18 18 Jul 2012 23:46
Re : Trop de villes, regler le problemeOui mais entre 2 heures et 5 mois il y a une marge. Je pense que 3 mois serais plus juste. Mais ce n'est que mon avis La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #19 18 Jul 2012 23:48
Re : Trop de villes, regler le problemeUn post forum et 5 oui Hors ligne short-url : #20 19 Jul 2012 02:42
Re : Trop de villes, regler le problemeEt on devrai faire la tourner des tp pas utile Et dans les ville il pourrait avoir une salle des tp Comme sa il aura moins de tp au spawn et un peu plus dans les ville. Vous en pensser koi? Hors ligne short-url : #21 29 Jul 2012 12:08
Re : Trop de villes, regler le problemeMoi pour un nouveau complexe de salles de tp un peu plus loin que le centre ville de NCC, avec une porte unique pour y aller. La commande /rt m <nomdelaporte> permet de déplacer une porte de tp, ça pourra donc être fait relativement rapidement. Enfin, relativement, car ce qui est long c'est de les vérifier, les classer Bref on a tout notre temps
Hors ligne short-url : #22 29 Jul 2012 22:46
Re : Trop de villes, regler le problemela commande /rt move bug pour moi il faut unloop, supprimer le tp puis le replacer et reloop Hors ligne short-url : #23 30 Jul 2012 14:50
Re : Trop de villes, regler le problemeJ'ai trouvé un endroit sympa pour faire le complexe de TP. C'est une grande île, donc un endroit tranquille pour construire le complexe. J'ai commencé à aplanir sur une surface raisonnable pour faire le bâtiment extérieur (même si je pense que les salles seront sous-terraines, ce serait plus sympa d'avoir quelque chose qui dépasse du sol ^^) Voici les screens : Je vais commencer le bâtiment extérieur, dans un style moderne / futuriste je pense. A bientôt Hors ligne short-url : #24 30 Jul 2012 14:52
Re : Trop de villes, regler le problemeha ben tu as trouvé ce que je cherchais hier soir ^^ Si tu as besoin d'aide, fais moi signe Hors ligne short-url : #25 30 Jul 2012 19:33
Re : Trop de villes, regler le problemeles anciens tp sont en cour de deplacement vers la salle des archives Hors ligne |