|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 15 Jul 2012 19:18
Crash serveurle serveur bug mais jonan et tickleman ne sont pas la ! comment on va faire ? Hors ligne short-url : #2 15 Jul 2012 19:29
Re : Crash serveurMais c'est pas possible, on t'a dit d'attendre qu'ils soient la !!! Et il y a deja une discussion sur les crashs du serveur alors pourquoi en creer une nouvelle ?! La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #3 15 Jul 2012 19:30
Re : Crash serveurc'est pas en mettant le même message dans 3 post différent que sa ira mieux, alors voila ce qu'on va faire. Trouve une autre occupation en attendant et revient de temps en temps sur le forum voir si le serveur est revenu. Hors ligne short-url : #4 15 Jul 2012 19:32
Re : Crash serveurOk excusez moi Hors ligne short-url : #5 15 Jul 2012 23:11
Re : Crash serveurA part ça ça va ? Bon, sans rire, ok c'est relancé. Je pars 2 jours dans la canopée, histoire de prendre l'air à plus de 30m du sol. C'est ce que font les grands singes, grimper aux arbres, non ? D'ici mon retour essayez de pas encore vous faire attaquer (là c'est un hack pourri qui a du planter notre cher serveur, ou alors un gros bug de PermissionsEx, mais je mise plutôt sur la première supposition). A chaque fois que je me connecte depuis que je suis parti en vacances c'est le bordel sur le serveur Bonne chance.
Hors ligne short-url : #6 15 Jul 2012 23:34
Re : Crash serveurquand le chat n'est pas la les souris dansent ... Hors ligne Pages : 1 |