|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #51 10 Apr 2012 22:26
Re : Demandes de nouveaux métiersverybigbowser a écrit :
Si tu es fort en électricité je te propose de passer directement "ingénieur". c'est le métier des abuseurs de redstone
Hors ligne short-url : #52 10 Apr 2012 22:29
Re : Demandes de nouveaux métiersok merci tickle je vais le faire Hors ligne short-url : #53 11 Apr 2012 13:41
Re : Demandes de nouveaux métierseuh.... la commande /denomdumetier marche pas est ce que c'est possible pour moi Hors ligne short-url : #54 12 Apr 2012 22:09
Re : Demandes de nouveaux métiersboaf.
Hors ligne short-url : #55 26 Apr 2012 23:39
Re : Demandes de nouveaux métiersAideure et Remplaçant du Refuge du Sotré objectif me remplacer Il me remplacera au refuge quandje ne suis pas la et il ou elle m'aidera au refuge de toute facon j'en ferai un peu partou des refuge du Sotré il sera payer par moi 1 or par journée s'il il y a quelqun je l'appellerai quand il y a une personne au refuge. Succès Avoir 1 client requière 1jour sens client Signé GeckoSoldier67 Je m'amuse comme un fou sur THGBM world Hors ligne short-url : #56 26 Apr 2012 23:46
Re : Demandes de nouveaux métiersj'aitai bâtisseur et je voudrai être mineur pour trouver de l'or pour mon remplaçant au refuge j'ai fait la suggestion d'un metier aideure et remplaçant au refuge du sotré je lai fait il y a 1min donc je fait la commende pour ne plus batisseur et sa ne marche pas sa reste marquer bâtisseur et je clic sur mineur et sa reste sur bâtisseur pouver vous m'aider. Signé GeckoSoldier67 Hors ligne short-url : #57 27 Apr 2012 14:57Re : Demandes de nouveaux métiersnouveaux métier: preparateut sportif ce qu il doit faire -preparer le terraine de sport les remettre en état ce qu il gagne -de l argent en contribuent a preparer et remetre en etet les stade le sport c est le des a coudre tout ça Hors ligne short-url : #58 28 Apr 2012 00:21
Re : Demandes de nouveaux métiersje croi pas qu'il y a du sport sur THGBM world et en plus il ne sera jammai payer personne ne vien au terrain de sport s'il y en a alors sabserai dommage Hors ligne short-url : #59 05 May 2012 13:14
Re : Demandes de nouveaux métiersj'aimerai devenir verrier si possible Hors ligne short-url : #60 05 May 2012 13:16short-url : #61 10 Jun 2012 15:21
Re : Demandes de nouveaux métiers-Herboriste- Compétences : Bonus : Améliorations: le prêtre peux mettre une personne full life toute les 2minutes (temp augmentable) Hors ligne short-url : #62 01 Jul 2012 11:42
Re : Demandes de nouveaux métiersCousin de l'admin/du modo x Il doit: -réussir a supporter l'admin ou le modo 20 min/jour Ses (son) bonus: XD en gros tout les nouveaux inscrit passent par la et du coup connaissent mieux les modos ou l'admin. des volontaires pour tester ce pré-métiers??? Hors ligne short-url : #63 01 Jul 2012 11:44short-url : #64 01 Jul 2012 23:04
Re : Demandes de nouveaux métiersOui, 'fin je sais pas si c'est une blague. ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #65 13 Jul 2012 21:19
Re : Demandes de nouveaux métierssinon on peut mettre un nouveau metier: assassin. Moi je serai maitre assassin et je choisirai qui merite d etre assasin ou pas. Le jean-kevin se glisse sous ton lit ! Hors ligne short-url : #66 13 Jul 2012 21:42
Re : Demandes de nouveaux métiersC'est pas un peu comme guerrier ? La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #67 13 Jul 2012 21:44
Re : Demandes de nouveaux métiersnon c est comme une guilde et aussi chevalier sauf qu il y a un maitre (moi si ils sont d acc) Le jean-kevin se glisse sous ton lit ! Hors ligne short-url : #68 13 Jul 2012 21:46
Re : Demandes de nouveaux métiersFait une faction alors, pas besoin de métier pour creer une "guilde". La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #69 13 Jul 2012 22:06
Re : Demandes de nouveaux métiersnon comme chevalier sauf qui l y a un maitre Le jean-kevin se glisse sous ton lit ! Hors ligne short-url : #70 13 Jul 2012 22:08
Re : Demandes de nouveaux métiersC'est pas un nouveau métier alors, tu rajoute juste un maître au Chevaliers. Et ce maître il fera quoi de plus que les autres assassins ? La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #71 13 Jul 2012 22:12
Re : Demandes de nouveaux métiersil pourra choisir qui devient assassin et il y a des reeunions... t inquiete j ai des projets Le jean-kevin se glisse sous ton lit ! Hors ligne short-url : #72 13 Jul 2012 22:14
Re : Demandes de nouveaux métiersJustement je voudrais que tu nous parles de tes projets parce que moi la, je suis pas très convaincu. Tu améliore juste un métier, tu n'en proposes pas un nouveau. La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #73 13 Jul 2012 22:15
Re : Demandes de nouveaux métiersc est comme boucher et boulanger c est a peut près pareil bat... moi je propose templier sinon mais c est quoi ton histoire de factions? Rien n´est à craindre, hormis la défaite. Hors ligne short-url : #74 13 Jul 2012 22:16
Re : Demandes de nouveaux métiersenfin pour le moment j ai pas trop d idees mais je vais les trouver ... et pq t es contre mon idee? Le jean-kevin se glisse sous ton lit ! Hors ligne short-url : #75 14 Jul 2012 19:25
Re : Demandes de nouveaux métiersbon tickle alors tu voudrai bien des assassins et un maitre assassin (moi)? Le jean-kevin se glisse sous ton lit ! Hors ligne |