|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 11 Jul 2012 19:20
jail condre moipapasalut les copain je demande une jail contre moipapa parce-qu il tue et vole les affaire des autre j ai des témoin Aventu1944 et Lucas9ttt je demande durer jail de 5 a 10 min Ancien Joueur depuis longtemps Hors ligne short-url : #2 11 Jul 2012 20:38
Re : jail condre moipapaj'ai passé ma journée a lui dire d'arrete de faire du pvp Hors ligne short-url : #3 12 Jul 2012 19:31
Re : jail condre moipapapvp sauvage ? si vous le croisez prévenez le : si plus de témoins c'est bannissement direct à l'occasion.
Hors ligne short-url : #4 12 Jul 2012 19:32
Re : jail condre moipapail a été sanctionner hier d'après ce qu'on ma dit tout a l'heure. Hors ligne short-url : #5 12 Jul 2012 19:33
Re : jail condre moipapabeh plus de precisions: il a été dejail hier a la condition qu'au prochain pvp il est banni et son pere enleve minecraft de son pc Hors ligne short-url : #6 12 Jul 2012 19:40Re : jail condre moipapaC'est une jeune personne, bon j'avoue c'est pas sa qui le pardonne mais voilà, si on le chercher pas, et que l'on lui expliquer calmement il ne le ferait plus (je lui ai dit et c'était finis). Après si sa résolu pas le problème vous allez voir son père là généralement il comprend Je suis là, derrière toi... Hors ligne short-url : #7 12 Jul 2012 19:43
Re : jail condre moipapaJe suis d'accord avec toi mais il y a des règles et peut importe l'âge, il faut les respecter. Après il a une deuxième chance et il faut qu'il fasse plus attention à respecter les règles, notamment éviter le PVP au spawn. D'après ce que j'ai compris, il se faisait attaquer au spawn, et lui à son âge ne comprend pas pourquoi il ne faut pas se défendre, alors il rend. Il faut juste lui expliquer que dans ce cas là, il faut aller se mettre dans un coin à l'abri et le signaler sur le forum ou à un modo pour que la personne en question soit sanctionné Dernière modification par batmobile4568 (12 Jul 2012 19:47) La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne |