|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 12 Jul 2012 00:08
Candidature pour être modérateurBonjour , mon pesudo ingame minecraft est jessy145 , Je suis sur le serveur depuis déjà Je crois que je serais un bon modérateur car , j'ai de l'expérience en jeu 95 ans en multiplayer ) jai 15 ans donc je suis sérieux lors de mon jeu .(bien sur je suis la pour m'amuser avant tout ) et comme je le dit plus haut j'ai une bonne maîtrise des plugin Bien sur peut-être me dirai vous tu n'as pas assez d'heure de connections mais laissez moi vous expliquer , il y a quelque moi je jouait tout le temps sur le serveur mais j'ai vécu un crash d'ordi et je l'aie reçu il y a de cela une semaine aujourd'hui ou je vous écris donc je compte bien recommencer a jouer souvent sur thgbm. Hors ligne short-url : #2 12 Jul 2012 00:09
Re : Candidature pour être modérateurJ'oubliais , j'habite au Canada a Québec Hors ligne short-url : #3 12 Jul 2012 00:23
Re : Candidature pour être modérateurhttp://thgbm.crafter.fr/forum/viewtopic.php?id=3889 Ce sujet a été crée pour que l'on suggère de nouveau modérateur, si ton nom n'est pas dedans, c'est que l'on a pas pensé a toi pour ce poste De plus cela fait quelque temps que je ne t'ai pas vu. Donc voila, pour moi ce sera non, bonne continuation Hors ligne short-url : #4 12 Jul 2012 19:33
Re : Candidature pour être modérateurSalut. Il est vrai que tu n'as pas été très actifs dans le forum ou avec les joueurs, à ma connaissance. Etre modérateur c'est l'être déjà avant même d'en avoir le titre, en fin de compte Un non suffit de toutes les façons, désolé.
Hors ligne |