Votez pour ce serveur
Tous les jours sur :

serveurs Minecraft

Cliquez pour découvrir...

... et bien d'autres

short-url : #1 12 Jul 2012 00:08

jessy145
Assistant du maire de Creeper City

Candidature pour être modérateur

Bonjour , mon pesudo ingame minecraft est jessy145 , Je suis sur le serveur depuis déjà
plusieurs mois  (presque an)  J 'ai beaucoup d’expérience en multiplayer et j'ai déja vécu l'expérience de modérateur sur plusieur serveur comme go-craft , Everydream  etc. J'ai une bonne maîtrise des plugin comme essentials , world edit , plugin de portail , warp etc .. Je n'aie jamais commis d,infraction graves sur le serveur et j'ai même établie un contact avec l'ancien modérateur Xinom  et j'ai même été modérateur sur son serveur (qui a maintenant fermer ces porte )

Je crois que je serais un bon modérateur car , j'ai de l'expérience en jeu 95 ans en multiplayer ) jai 15 ans donc je suis sérieux lors de mon jeu .(bien sur je suis la pour m'amuser avant tout ) et comme je le dit plus haut j'ai une bonne maîtrise des plugin

Bien sur peut-être me dirai vous tu n'as pas assez d'heure de connections mais laissez moi vous expliquer , il y a quelque moi je jouait tout le temps sur le serveur mais j'ai vécu un crash d'ordi et je l'aie reçu  il y a de cela une semaine aujourd'hui ou je vous écris  donc  je compte bien recommencer a jouer souvent sur thgbm.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature de modérateur  au plaisir de se revoir en jeu wink

short-url : #2 12 Jul 2012 00:09

jessy145
Assistant du maire de Creeper City

Re : Candidature pour être modérateur

J'oubliais , j'habite au Canada a Québec

short-url : #3 12 Jul 2012 00:23

kromi
Modérateur (enfin il parait) ^^

http://thgbm.crafter.fr/forum/viewtopic.php?id=3889

Ce sujet a été crée pour que l'on suggère de nouveau modérateur, si ton nom n'est pas dedans, c'est que l'on a pas pensé a toi pour ce poste wink

De plus cela fait quelque temps que je ne t'ai pas vu.

Donc voila, pour moi ce sera non, bonne continuation wink

short-url : #4 12 Jul 2012 19:33

tickleman
Administrateur

Salut.

Il est vrai que tu n'as pas été très actifs dans le forum ou avec les joueurs, à ma connaissance. Etre modérateur c'est l'être déjà avant même d'en avoir le titre, en fin de compte smile.

Un non suffit de toutes les façons, désolé.

Creeper.png Admin un jour, Creeper toujours

Pied de page des forums