|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 11 Apr 2011 20:54
[n'a pas de compte officiel] Demande de Lyno D RisuBonjour, bonjour... J'essaie sans cesse de m'améliorer au niveau architectural dans Minecraft. Au fait, j'ai pas payé Minecraft (Enfin si, mais reformatage oblige, j'ai pris une version crackée, je voulais pas repayer xD) Bien à vous; PS: Je possède Skype et MSN si besoin est. PS2: Je suis très actif le soir ! Dernière modification par Lyno (11 Apr 2011 20:59) Hors ligne short-url : #2 11 Apr 2011 21:19
Re : [n'a pas de compte officiel] Demande de Lyno D RisuBen tu te rappelles pas ton login chez minecraft ? Tu fais une demande de mot de passe et ils te le renverrons sûrement par mail, je sais pas quoi. Je suis pas sûr qu'avec une version crackée ça marche chez nous (en fait je suis à peu près sûr que : non). Essaies toujours, tu es whitelisté.
Hors ligne short-url : #3 11 Apr 2011 21:21
Re : [n'a pas de compte officiel] Demande de Lyno D RisuUser not prenium Hors ligne short-url : #4 11 Apr 2011 21:21
Re : [n'a pas de compte officiel] Demande de Lyno D RisuNon c'est thgbm.crafter.fr. Ces andouilles de minecraft-fr.com ont tellement verrouillé leur forum serveurs que je peux pas modifier mon post originel pour corriger et mettre l'adresse correcte !
Hors ligne short-url : #5 13 Apr 2011 13:57
Re : [n'a pas de compte officiel] Demande de Lyno D RisuAlors, ça marche ? "User not premium" est une erreur qui arrive de temps en temps quand les serveurs de login de minecraft sont un peu en rade. Dans ce cas il faut réessayer jusqu'à ce que ça passe. Si ça continue de bloquer tu devrais essayer de contacter Mojang pour demander une vérification.
Hors ligne |