|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #26 30 Jun 2012 17:53Re : Abscence MeylodiieIl nous a grillé là Kil.. Douce mélodie qui encense mon âme.. Hors ligne short-url : #27 30 Jun 2012 17:56
Re : Abscence MeylodiieMerde, allez! Tout le monde à terre! ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #28 30 Jun 2012 18:03Re : Abscence MeylodiieBroooomaance ! Douce mélodie qui encense mon âme.. Hors ligne short-url : #29 30 Jun 2012 18:12
Re : Abscence MeylodiieNothing realy gay about it! En plus aujourd'hui c'est la gaypride! Youhouuu faites l'amour pas la gay-re!!! ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #30 30 Jun 2012 21:29
Re : Abscence MeylodiieAAAAAAA NON ILS NOUS ON DEVANCÉ ALB!!!. bon allé alb, je te fais des enfants et on les appellera Abitbol et Eugène...les nom les plus class du monde... selon le bac a Jonan... le mien me dit que ca serait Céréales Cheerios et Modern Warfare 3^^ le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #31 30 Jun 2012 21:54Re : Abscence MeylodiieDickHead30 a écrit :
vous pouvez l'appeler Guillaume, ça aussi c'est classe, si tu vois ce que je veux dire Hors ligne short-url : #32 30 Jun 2012 22:28
Re : Abscence MeylodiieAbitbol mdr Hors ligne short-url : #33 30 Jun 2012 22:54
Re : Abscence Meylodiietu sais oto, je vais probablement mettre le chat de mes enfants dans le micro-onde pour leurs faire comprendre ce qu'il va arrivé a leurs chien si il persiste a ne pas vouloir écouté. mais je ne serai pas assez cruel pour les appelé Guillaume...ya des limite quand même le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #34 30 Jun 2012 23:18
Re : Abscence MeylodiieJimmy Monpyjama, ça fait "J'ai mis mon pyjama" avec l'accent québécois, ou bien? Et tiens j'en profite pour te dire que l'expérience du paradoxe du chat de Shrodinger n'a jamais été mis en oeuvre, voila! Na! ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #35 08 Jul 2012 19:30Re : Abscence MeylodiieMe voila revenu ! Niah ! Enfin bon, le 11 juillet je serais absent pour 3 semaines entieres ! Eh oui! Douce mélodie qui encense mon âme.. Hors ligne short-url : #36 08 Jul 2012 20:21short-url : #37 09 Jul 2012 00:12Re : Abscence MeylodiieRoger, 47 ans, aime les enfants. Douce mélodie qui encense mon âme.. Hors ligne short-url : #38 31 Jul 2012 23:22Re : Abscence MeylodiieBonsoir, je poste brievement pour vous dire que je suis de retour. Je ne pense pas rejouer a minecraft de suite, comme KilKilland je dois me remettre de mon séjour, et me remettre a la page sur le forum. A tantôt sur le jeu ! Douce mélodie qui encense mon âme.. Hors ligne short-url : #39 01 Aug 2012 00:17
Re : Abscence Meylodiietu fais partie du plan a 3 dans le buisson ? plan qui se trouve sur le post de retour de kilkil. Faut que je sache si je doit faire un buisson pour 3 ou pour 4 du coup ^^ Hors ligne short-url : #40 01 Aug 2012 04:15
Re : Abscence Meylodiieah il faut un buisson pour 4^^ le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #41 01 Aug 2012 04:33short-url : #42 01 Aug 2012 04:42
Re : Abscence Meylodiienon alb c'est NOTRE partie de Scrabble pas la tienne le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #43 01 Aug 2012 18:56
Re : Abscence Meylodiieowie le plan dans le buisson!! oui s'est sa le srabble oui... Dernière modification par momodarkD (01 Aug 2012 18:57) fatal! pooowwwaaaa!!! Hors ligne |