|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 07 Jul 2012 19:08
Monde ZombieVoila ça fait un bout de temps que j'ai une idée de créer un nouveau monde en mode survie hard (voire hardcore) avec des attaques zombies. C'est surtout en regardant des playthrough sur DayZ (Allez voir !) que cette idée m'est venue. Il serait intéressant de crée des villages avec du stuff caché et qui pourrait réapparaître. Ou aussi le même système de gain d'argent qui permettrait d'acheter de l'équipement. Enfin il reste des idées à développer mais n'hésitez pas à en ajouter ! Merci d'avance pour avoir lu ma suggestion ! Hors ligne short-url : #2 07 Jul 2012 19:45
Re : Monde ZombieFranchement ça pourrait être drôle, un event style "Walking Dead", un vrai survival après pas facile de mettre en oeuvre. PS : la catégorie "Event, RP" serait mieux approprié. ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #3 07 Jul 2012 20:27
Re : Monde ZombieHum j'ai trouvé ça comme plugin http://forums.bukkit.org/threads/fun-da … 4-0.82970/ après il faudrait voir la taille maximum de l'arène. Hors ligne Pages : 1 |