|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 05 Jul 2012 17:59
Demande de ban/Demod DickHead30Voila kindow m'a autorisé a faire le pont Cependant Dick et Alb trouvant cela moche déciderent de détruire cette construction (autorisée) sans demander mon accord ou celui d'un autre modo, je me mets a le reconstruire et dick me jail, je demande donc sa déstitution pour les raisons suivantes voir même pour grief de pont .. Merci Hors ligne short-url : #2 05 Jul 2012 18:02
Re : Demande de ban/Demod DickHead30je ne savait pas qu' alberca été contre je suis donc avec dick desoler ... de plus cette desicion ne m'appartenant pas je suis également en faute (la ville est modéré par kromi et vxv il me semble) Hors ligne short-url : #3 05 Jul 2012 18:14
Re : Demande de ban/Demod DickHead30oui moi et alb on a détruit son pont la premiere fois parce que on a vus aucune demande sur le forum. en suit quand ben c'est reco il a pèté un cable, a commancé a menacé de grief le chateau que riko a fait pour alb dans sa ville. moi perso, je lui aurais peut être laissé refaire sont pont si il aurais dit: DickHead. ya kidow qui m'avais autorisé a faire ce pont. es ce que tu pourais rollbac ou me laissé le refaire svp? mais non. comme d'habitude Benater dit des chose comme ca: par la suite, malgré les que nous avion interdit(moi et alberca) a benater de refaire son pont, il a continué de le détruire. alors moi je serais plus pour que benater perde son statut de builder. Dernière modification par DickHead30 (05 Jul 2012 18:14) le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #4 05 Jul 2012 18:17
Re : Demande de ban/Demod DickHead30tu crois sincerement que j'aurai exploser le chateau pour vous donner la chance de me ban ? la bonne blague, dis moi que tu n'y crois pas quand même.. rien que cette phrase: moi perso, je lui aurais peut être laissé refaire sont pont si il aurais dit: DickHead. ya kidow qui m'avais autorisé a faire ce pont. es ce que tu pourais rollbac ou me laissé le refaire svp? prouve que ton avis n'a rien d'objectif Hors ligne short-url : #5 05 Jul 2012 18:21
Re : Demande de ban/Demod DickHead30Calme toi ! Tu fais du chantage.. Sa c'est pas de la maturité u_u 1 an sur THGBM, déjà ! Fier d'être dans Banniland Hors ligne short-url : #6 05 Jul 2012 18:22
Re : Demande de ban/Demod DickHead30euh mon petit c'est ou que tu vois du chantage la ? Hors ligne short-url : #7 05 Jul 2012 18:22
Re : Demande de ban/Demod DickHead30des menace et c'est des menace. au nombre de fois ou tu la dis, alb n'a pas pris de chance et ta enlevé le droit de construire dans la zone protégfé de sa ville. et si au moins tu pourrais être poli une fois de temps en temps(parce que ya une règle sur ce serveur qui est de respecté les autre) je crois que ca t'aiderais a ravoir ton pont. le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #8 05 Jul 2012 18:40Re : Demande de ban/Demod DickHead30euh pourquoi t attaqué uniquement a dickhead ???? Hors ligne short-url : #9 05 Jul 2012 20:33
Re : Demande de ban/Demod DickHead30Difficile de prendre une décision dans cette histoire (je parle d'une personne neutre au problème donc hors benater, dick, alberca et kindow). - Tout d'abord un modo autorise Benater a construire son pont. Que faire ? Peut être demander plus d'information comme ou est ce ? Est ce que ce lieu appartient a quelqu'un ? et ainsi on pourra peut être trouvé une solution. Hors ligne short-url : #10 05 Jul 2012 20:35
Re : Demande de ban/Demod DickHead30le pont en question est celui du spawn qui mène a la salle des tp le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #11 05 Jul 2012 20:35
Re : Demande de ban/Demod DickHead30La construction c'est le pont qui mène du spawn a la salle des TP. La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #12 06 Jul 2012 04:41
Re : Demande de ban/Demod DickHead30kromi619 a écrit :
Si j'ai bien compris vu l'intervention de kindow ce droit avait été donné trop vite et tu te retrouves avec 3 modos qui te disent 'non'. Hors ligne short-url : #13 06 Jul 2012 11:25
Re : Demande de ban/Demod DickHead30Moi suis entièrement d'accord avec dick et les autres , bena je suis certain que si qq d'autre avait été à te place ce pont serait encore la .... PS : C'est mon 300 eme messages je me suis inscrits les derniere vacances seulement! Hors ligne short-url : #14 06 Jul 2012 12:11Re : Demande de ban/Demod DickHead30dick et les autres ont raison, Benater n'a rien mit sur le forum, même si un modo lui avait donné la permission il faut tout de même faire une demande, car le fait que le pont ai changé ça me gène vraiment pour aller chez moi :'( Hors ligne short-url : #15 06 Jul 2012 14:50
Re : Demande de ban/Demod DickHead30Effectivement cette affaire a certainement manqué de discution sur le forum, d'autant que moi ce que je comprend pas, c'est pourquoi il était nécessaire de refaire le pont, parce qu'il était pas mal, et c'est une construction publique dont tu n'es pas responsable... Et en fait je viens aussi pour le PS de overmatt : Overmatt a écrit :
Quand on poste des trucs comme ça http://25.re/t21653 on évite de se vanter du nombre de message qu'on a posté... (et ce n'est qu'un exemple de flood parmi tant d'autres) Hors ligne short-url : #16 06 Jul 2012 23:35
Re : Demande de ban/Demod DickHead30Pour moi, benater n'est pas spécialement en tord, après on connais son caractère il aime pas se laisser faire, modo ou pas. Dans tout les cas, le problème est un manque de communication, kindow qui autorise une construction (au spawn si j'ai bien compris?) sans passer par le forum, et dick et alb qui détruisent le pont sans non plus passer par le forum. Dans tout les cas, le pont d'origine devrait être mis, et si benater tiens toujours à refaire le pont, qu'il demande sur le forum (Même si la je crains que ce soit mort pour toi ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #17 08 Jul 2012 11:51
Re : Demande de ban/Demod DickHead30Je pense que ca sert a rien de parler, le principal intéresser ne lis surement plus le post depuis que tout le monde dit que le pont restera comme il est. Alors soit une sanction est mise pour les menaces, car rire ou pas, ces mots on été dit et vu qu'il y a un peu un écran "entre nous donc" on sais pas deviner ou alors on laisse tomber encore une fois et rien ne sera fais. A vos suggestions edit: mes edit ce trouveront toujours entre guillemets, ce sera plus simple je pense. Dernière modification par kromi (08 Jul 2012 11:53) Hors ligne short-url : #18 08 Jul 2012 12:50short-url : #19 25 Oct 2012 20:37
Re : Demande de ban/Demod DickHead30a tickleman: je suis contraint de redemander a ce que tu t'occupe du truc, Dick a du oublier qu'il devais arreter de se tp sur les joueurs sans arret (sourtout si c'est pour me lancer des potions de lenteur dans la gueule) et me kick sans raison Sincerement j'aimerai que tu dises a ce gamin de me LACHER LES BASQUETTES (desolé pour le caps c'est pour te dire mon humeur actuelle..) j'ai beau faire /tptoggle il continue a se tp, a me kick alors que je l'ai ignore pour bien qu'il comprenne qu'on a rien a voir tout les deux Merci de réagir et de régler l'affaire car c'est insupportable la . Hors ligne short-url : #20 25 Oct 2012 20:39
Re : Demande de ban/Demod DickHead30encor ses conneries, oubliez... le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #21 25 Oct 2012 20:41
Re : Demande de ban/Demod DickHead30ecoute c'est quoi ton probleme ? t'a été traumatisé pendant ton enfance et tu te venge sur moi ? je sais pas et je veux pas le savoir, tu me lache et t'arretes de me suivre t'es ridicule ... Hors ligne short-url : #22 25 Oct 2012 20:48short-url : #23 26 Oct 2012 11:33
Re : Demande de ban/Demod DickHead30Bon ça va cesser tout ça? Ca commence à être chiant à force. Peut importe la faute à qui, c'est vraiment chiant de voir ce genre de messages tout les jours sur le forum. ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #24 26 Oct 2012 13:41
Re : Demande de ban/Demod DickHead30Et vous etes persuadé de devoir garder cette ambiance. C'est lourd Hors ligne short-url : #25 26 Oct 2012 14:59
Re : Demande de ban/Demod DickHead30Bah là y a toujours la vague des joueurs qui ont accepté la mise à jour ... Hors ligne |