|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 08 Apr 2011 18:35
probleme de conectionpour comencer desoler si je me sui tronpe de ribrique mais je ne trouvai pa la bonne. Hors ligne short-url : #2 08 Apr 2011 18:43
Re : probleme de conectionj'ai lu des messages de personne qui on le meme probleme que moi.sa di qu'il faut insister. Hors ligne short-url : #3 08 Apr 2011 19:34
Re : probleme de conectionminecraft plante, comme d'hab. Ca arrive moins souvent qu'en janvier-février, mais il va falloir t'habituer à ces petits désagréments. Et je ne peux même plus lancer le serveur en mode déconnecté (ce qui permettrait que ça marche) : des gens commencent à hacker nos pseudos sinon ! end of stream : en général je ferme et relance minecraft dans ce cas. Et je réessaie jusqu'à ce que ça se connecte (même si ça doit prendre 1/2h).
Hors ligne short-url : #4 08 Apr 2011 23:26
Re : probleme de conectionSi tu payes le jeu tu as un compte sur minecraft.net. Quand tu rentres sur le serveur ton jeu tente de se connecter à minecraft.net qui ne te connais pas si tu n'as pas acheté le jeu.. Hors ligne short-url : #5 09 Apr 2011 01:24
Re : probleme de conection... ou si leurs serveurs sont en un peu dans les choux (ça arrive de moins en moins, mééééé ça arrive encore)
Hors ligne short-url : #6 09 Apr 2011 09:53
Re : probleme de conectionboozaa a écrit :
si je conprend bien,si je paye pas le jeu ,je peux pas en ligne? Hors ligne short-url : #7 09 Apr 2011 10:38
Re : probleme de conectionil ya certains serveur qui accepte les joueurs non payant, maintenant s est très compliquer parait-il de faire un tel serveur, il est clairement plus simple de faire un serveur comme celui-ci qui est "affilié" (si on peut dire) a minecraft.net. Hors ligne short-url : #8 09 Apr 2011 10:48
Re : probleme de conectionkromi619 a écrit :
donc celui ci n'accepte que les joueur ayant payer le jeu? Hors ligne short-url : #9 09 Apr 2011 12:51
Re : probleme de conectionVu qu'il a une connexion avec Minecraft.net oui. Hors ligne short-url : #10 09 Apr 2011 20:46
Re : probleme de conectionok. Hors ligne short-url : #11 10 Apr 2011 18:57
Re : probleme de conectionC'est un bon investissement. J'ai joué 1/4h à la version classique avant de m'essayer au jeu dans la version 1.2 de l'époque, ya pas photo c'est quand même vachement plus "abouti" dans sa version payante (pour une version beta). Allez je fais le marchand de tapis mais franchement 15€ j'ai jamais vu un aussi bon rapport qualité-prix. Comme Notch, je vais finir par un simple << I love indie games ! >>
Hors ligne Pages : 1 |