Votez pour ce serveur
Tous les jours sur :

serveurs Minecraft

Cliquez pour découvrir...

... et bien d'autres

short-url : #1 05 Jul 2012 02:38

DickHead30
Membre

je demande conseil

alors, Discomoule me demande si il a le droit de détruire une construction qu'il juge inutile.je lui demande quel construction et il me dit qu'il a déja commancé a la détruire.
je vais voir sur place et il a détruit un bonne partie de cette construction :

X : 5483.2760

Z : 4803.7687

il m'a ouvertement dit qui croyais que c'était abandonné alors il c'est servit sur les bloc de diamants, d'Or et de fer.

qu'il voulais tout enlevé et faire un village a la place

alors qu'est ce que l'ont doit faire?

ban?
jail? (de combien de temps?)

le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant

shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément

short-url : #2 05 Jul 2012 02:44

batmobile4568
Ancien ...
Lieu : Chez Notch

Re : je demande conseil

Je propose le jail comme c'est la première fois. Ce n'est pas parce que un bâtiment est abandonné et ancien qu'on peut le grief. Surtout des blocs d'or de fer et de diamants. A tu lu les règles discomoule ?

luffy3-12096e7.png

La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure ....

short-url : #3 05 Jul 2012 02:49

discomoulle
Membre

oui j'ais lu les règles et comme cela est dit dans le message de dickhead je compte créer un village. l'endroit ayant déjà été aplanit sur une grande surface et possédants de bonnes ressources j'ais cherché sur le forum un sujet sur ce bâtiment; N'en ayant trouvé aucun j'en ai donc déduit que c'était un bâtiment abandonné.
J'ais alors décidé de le détruire pour pouvoir ensuite profiter des ressources qu’il m'aurait apporté pour acheter les matériaux nécessaires à la construction du village.
Je ne comptais pas garder les richesses pour moi je comptais bien les revendres.
Je suis véritablement désolé si le propriétaire du bâtiment se reconnecte et exige que je sois banni je tiens d’abord à dire que je suis tout à fait prés à l'aider dans la reconstruction du bâtiment.

DISCOMOULLE =p-

short-url : #4 05 Jul 2012 03:09

batmobile4568
Ancien ...
Lieu : Chez Notch

Pourquoi l'avoir cassé ? Je comprend pas. Tu avais juste a faire une demande de chantier et a demandé a un modo de t'aplanir une zone. Et que tu comptais créer un village ou pas n'explique pas pourquoi tu as grief alors que tu savais que c'étais INTERDIT. Et tu dit ne pas garder tes matériaux, c'est pour les vendre, donc tu va te faire des bénéfice grâce à un grief. Moi je suis pas d'accord, je suis pour que tu rendes les matériaux.

luffy3-12096e7.png

La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure ....

short-url : #5 05 Jul 2012 03:17

discomoulle
Membre

le problème du chantier c'est que je ne peux pas sortir les matériaux du chantier. je n'aime pas faire les choses en givant les items c'et pas drôle y a pas de challenge ni d'échange dans ce cas. Donc je comptais faire des bénéfices à partir de ce que je considère comme un investissement; J'investit du temps à casser cette structure en échange je revendant mes produits normalement puis j'achette des matières premières avec ces bénéfices. Enfin je construit mon village et grâces aux liens que j'ais tissés durant mes achats je peuple mon village de tout mes nouveaux amis. J'ais donc un bâtiment abandonné moche en moins d'un côté et de l'autre j'ais un village à l'économie fertile et surtout bien peuplé.

short-url : #6 05 Jul 2012 03:27

kromi
Modérateur (enfin il parait) ^^

De toute facon, il est bien mis que chaque batiment a son propriétaire et qu'il est interdit de le détruire sans demander.

Donc au final tu es en tord, un petit temps en prison est requis. wink

short-url : #7 05 Jul 2012 04:10

discomoulle
Membre

arg. =/ combien de temps?

short-url : #8 05 Jul 2012 04:18

DickHead30
Membre

j'ai jail discomoulle 1h30

le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant

shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément

short-url : #9 05 Jul 2012 04:19

discomoulle
Membre

voila voila il est actuellement 'h14 du mat j'ais 92 minutes à purger.

short-url : #10 05 Jul 2012 06:19

discomoulle
Membre

LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

short-url : #11 05 Jul 2012 11:40

Overmatt
Membre
Lieu : Lyon69/Ardèche07

discomoulle a écrit :

le problème du chantier c'est que je ne peux pas sortir les matériaux du chantier. je n'aime pas faire les choses en givant les items c'et pas drôle y a pas de challenge ni d'échange dans ce cas. Donc je comptais faire des bénéfices à partir de ce que je considère comme un investissement; J'investit du temps à casser cette structure en échange je revendant mes produits normalement puis j'achette des matières premières avec ces bénéfices. Enfin je construit mon village et grâces aux liens que j'ais tissés durant mes achats je peuple mon village de tout mes nouveaux amis. J'ais donc un bâtiment abandonné moche en moins d'un côté et de l'autre j'ais un village à l'économie fertile et surtout bien peuplé.

Ben ouais c'est le bénéfice du voleur le temps investit a griefer.
Et puis si tu preferes detruire pour construire plus loin (ou sur place) je te conseille vivement le PvP (dans la bonne zone evidemment)

Pied de page des forums