|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 05 Jul 2012 02:38
je demande conseilalors, Discomoule me demande si il a le droit de détruire une construction qu'il juge inutile.je lui demande quel construction et il me dit qu'il a déja commancé a la détruire. X : 5483.2760 Z : 4803.7687 il m'a ouvertement dit qui croyais que c'était abandonné alors il c'est servit sur les bloc de diamants, d'Or et de fer. qu'il voulais tout enlevé et faire un village a la place alors qu'est ce que l'ont doit faire? ban? le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #2 05 Jul 2012 02:44
Re : je demande conseilJe propose le jail comme c'est la première fois. Ce n'est pas parce que un bâtiment est abandonné et ancien qu'on peut le grief. Surtout des blocs d'or de fer et de diamants. A tu lu les règles discomoule ? La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #3 05 Jul 2012 02:49
Re : je demande conseiloui j'ais lu les règles et comme cela est dit dans le message de dickhead je compte créer un village. l'endroit ayant déjà été aplanit sur une grande surface et possédants de bonnes ressources j'ais cherché sur le forum un sujet sur ce bâtiment; N'en ayant trouvé aucun j'en ai donc déduit que c'était un bâtiment abandonné. DISCOMOULLE =p- Hors ligne short-url : #4 05 Jul 2012 03:09
Re : je demande conseilPourquoi l'avoir cassé ? Je comprend pas. Tu avais juste a faire une demande de chantier et a demandé a un modo de t'aplanir une zone. Et que tu comptais créer un village ou pas n'explique pas pourquoi tu as grief alors que tu savais que c'étais INTERDIT. Et tu dit ne pas garder tes matériaux, c'est pour les vendre, donc tu va te faire des bénéfice grâce à un grief. Moi je suis pas d'accord, je suis pour que tu rendes les matériaux. La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #5 05 Jul 2012 03:17
Re : je demande conseille problème du chantier c'est que je ne peux pas sortir les matériaux du chantier. je n'aime pas faire les choses en givant les items c'et pas drôle y a pas de challenge ni d'échange dans ce cas. Donc je comptais faire des bénéfices à partir de ce que je considère comme un investissement; J'investit du temps à casser cette structure en échange je revendant mes produits normalement puis j'achette des matières premières avec ces bénéfices. Enfin je construit mon village et grâces aux liens que j'ais tissés durant mes achats je peuple mon village de tout mes nouveaux amis. J'ais donc un bâtiment abandonné moche en moins d'un côté et de l'autre j'ais un village à l'économie fertile et surtout bien peuplé. Hors ligne short-url : #6 05 Jul 2012 03:27
Re : je demande conseilDe toute facon, il est bien mis que chaque batiment a son propriétaire et qu'il est interdit de le détruire sans demander. Donc au final tu es en tord, un petit temps en prison est requis. Hors ligne short-url : #7 05 Jul 2012 04:10
Re : je demande conseilarg. =/ combien de temps? Hors ligne short-url : #8 05 Jul 2012 04:18
Re : je demande conseilj'ai jail discomoulle 1h30 le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #9 05 Jul 2012 04:19
Re : je demande conseilvoila voila il est actuellement 'h14 du mat j'ais 92 minutes à purger. Hors ligne short-url : #10 05 Jul 2012 06:19
Re : je demande conseilLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hors ligne short-url : #11 05 Jul 2012 11:40
Re : je demande conseildiscomoulle a écrit :
Ben ouais c'est le bénéfice du voleur le temps investit a griefer. Hors ligne |