|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 09 Apr 2011 18:38
[ACCEPTE] Je veux être Blacklisté *O*Non non ne fuyez pas c'est une joke en voyant les dizaines de demande de withelist *D'un regard bref, Worms évalue la situation sur ce forum inconnu. Ni une ni deux, il s'élance scrutant chaque recoin de ce lieu et d'un geste vif... se ramasse totalement par terre en glissant sur une petite boule verte* Tss toujours aussi maladroit moi ! Je savais bien que cette grenade tiendrait jamais dans ma poche... VENGEAN... *regarde autour de lui* ... CE ! Bonjour à vous, habitants de ce forum ! Je viens en paix (ou pas) à la recherche d'une communauté loufoque acceptant les vers qui veulent devenir chef à la place du chef. J'espère que vous ne vous moquez pas du ver qui vous fait face ! Je suis peut être petit, orange et crie comme un soprano d'opéra mais un jour les Worms domineront le monde ! D'où mon entrainement sur Call of Duty d'ailleurs... Mon hymne sera "In COD We Trust"... *cesse de rêver*
Après avoir testé en long et en large le jeu, j'ai recherché un serveur et après quelques heures (oui oui, je suis un difficile) je suis tombé ici et j'ai donc décidé de me lancer Je cherche du monde avec qui jouer, discuter sans aucun soucis (philosophie...), dans le respect ET la bonne humeur PS : Il me semble que mon pseudo est _bloodywarrior_ sauf erreur de ma part o/ Dernière modification par bloodywarrior (09 Apr 2011 19:50) Hors ligne short-url : #2 09 Apr 2011 19:47
Re : [ACCEPTE] Je veux être Blacklisté *O*voila une présentation originale ! j'aime bien sa change des 3 lignes habituels ^^ Hors ligne short-url : #3 09 Apr 2011 19:52
Re : [ACCEPTE] Je veux être Blacklisté *O*vxv95 a écrit :
Merci o/ Je déteste faire court Hors ligne short-url : #4 10 Apr 2011 17:41
Re : [ACCEPTE] Je veux être Blacklisté *O*Je m'arrête pour une fois dans les présentations pour dire que celle ci est superbe, pour ma part c'est un bienvenu obligé ! Hors ligne short-url : #5 10 Apr 2011 18:37
Re : [ACCEPTE] Je veux être Blacklisté *O*Blackbonce a écrit :
Merci Hors ligne short-url : #6 10 Apr 2011 18:52
Re : [ACCEPTE] Je veux être Blacklisté *O*Bon ben à la demande général tu es le bienvenu chez nous.
Hors ligne short-url : #7 10 Apr 2011 19:56
Re : [ACCEPTE] Je veux être Blacklisté *O*Salut ! Merci mais malheureusement tu as mis bloodywarrior et non _bloodywarrior_ en whitelist =/ Je l'avais juste mis en ps dans mon post tu n'as pas du voir x) Hors ligne short-url : #8 11 Apr 2011 14:30
Re : [ACCEPTE] Je veux être Blacklisté *O*Effectivement trop d'informations tuent l'information. Bon ok c'est bon, j'arrête. Ca devrait aller mieux à présent.
Hors ligne |