|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 01 Jul 2012 14:35Des lags de plus en plus fréquents...Bonjour à tous Vous l'avez peut-être remarquer il y a beaucoup de bugs en ces moments, mais aujourd'hui un nouveau soit disant "BUG" est de retour, il faut 3h pour se téléporter d'un endroit à un autre, pour envoyer un message etc... Vous avez changer d’hébergeur? Si vous pouviez réparer sa sa serait vraiment cool pour toute la communauté! Cordialement, xAdrien. Je suis là, derrière toi... Hors ligne short-url : #2 01 Jul 2012 19:46
Re : Des lags de plus en plus fréquents...Oui xAdrien le problème a été soumis cette après-midi à l'hébergeur, qui après une multitude de tests faits ensembles a fini par redémarrer la machine, ce qui a par miracle résolu le problème. Je rappelle que depuis qu'on a changé d'hébergeur c'est gratuit pour nous, l'hébergement nous est gracieusement offert ce qui nous évite que les participations de quelques uns d'entre nous ne soient obligatoires et m'économise de la compta
Hors ligne short-url : #3 02 Jul 2012 00:20
Re : Des lags de plus en plus fréquents...Oh le serveur est totalement gratuit ? Hors ligne short-url : #4 02 Jul 2012 18:29short-url : #5 02 Jul 2012 22:38
Re : Des lags de plus en plus fréquents...Mon hébergeur est www.my-serv.com Mais notre serveur n'est pas vraiment gratuit, en fait il est sponsorisé par nos amis de Epic Crafter, en remerciement de tout ce temps que j'ai passé à les aider quand c'est moi qui les hébergeais (on va dire ça, pour faire simple). Bref n'y voyez pas là une manne de serveurs gratuits infinis, c'est uniquement parce que c'est nous
Hors ligne short-url : #6 02 Jul 2012 23:16 |