|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 09 Apr 2011 23:27
[ACCEPTE] Présentation Lapinou29Bonsoirs a tous et a toutes , je me présente ce soir car je suis a la recherche un serveur minecraft stable , je vagabonde depuis des semaines a la recherche du serveur de mes rêves Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt Hors ligne short-url : #2 10 Apr 2011 17:43
Re : [ACCEPTE] Présentation Lapinou29Ne t'inquiète pas pour les meurtres, des arènes glauques ont été conçues pour vider les pulsions meurtrières des joueurs dans le besoin =p Tu n'as plus qu'à attendre la réponse du grand Tickleman. Hors ligne short-url : #3 10 Apr 2011 18:35
Re : [ACCEPTE] Présentation Lapinou29lapinou29 celui que j'ai croisé aujourd'hui dans un serveur en me baladant ? Si oui, je trouve ça moche d'être agressif et de sortir un "case toi* à un joueur qui visite la map et qui est rentré dans une maison sans rien casser ou toucher d'ailleurs. De 1 il n'y avait aucun panneau d'interdiction et de 2 il y a façon et façon de dire Le respect est je trouve de mise pour la bonne ambiance d'un serveur o/ PS : Si jamais ce n'est pas toi, désolé pour cette intervention ^_^ Hors ligne short-url : #4 10 Apr 2011 18:50
Re : [ACCEPTE] Présentation Lapinou29hum... nous verrons bien A toutes, voisin (moi aussi 'suis un brezhoneg de Breizh).
Hors ligne |