Votez pour ce serveur
Tous les jours sur :

serveurs Minecraft

Cliquez pour découvrir...

... et bien d'autres

short-url : #1 09 Apr 2011 23:27

lapinou29
Membre

[ACCEPTE] Présentation Lapinou29

Bonsoirs a tous et a toutes , je me présente ce soir car je suis a la recherche un serveur minecraft stable , je vagabonde depuis des semaines a la recherche du serveur de mes rêves tongue J'ai 17 ans , je vis en bretagne , j’étudie l'informatique et la robotique . Minecraft est mon jeux préféré j'y passe tout mon temps libre ..
Je suis respectueux du travail des minecraftiens , je suis mature , je ne vole pas , je ne grief pas , je ne tue pas ( la ou ce n'est pas autoriser bien sur ) . Pour moi minecraft est un jeu ou l'entraide doit TOUJOURS exister . je suis très généreux . Je participe a tout les projets des serveurs aux quelles j'ai joué jusqu'à présent . J’apporterai toute ma bonté et ma générosité sur ce serveur si , bien entendu , je suis accepter a faire partie de celui-ci !

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt

short-url : #2 10 Apr 2011 17:43

Blackbonce
Porteur de chapeau.
Lieu : Derrière toi.

Re : [ACCEPTE] Présentation Lapinou29

Ne t'inquiète pas pour les meurtres, des arènes glauques ont été conçues pour vider les pulsions meurtrières des joueurs dans le besoin =p

Tu n'as plus qu'à attendre la réponse du grand Tickleman.

short-url : #3 10 Apr 2011 18:35

bloodywarrior
Membre

lapinou29 celui que j'ai croisé aujourd'hui dans un serveur en me baladant ?

Si oui, je trouve ça moche d'être agressif et de sortir un "case toi* à un joueur qui visite la map et qui est rentré dans une maison sans rien casser ou toucher d'ailleurs.

De 1 il n'y avait aucun panneau d'interdiction et de 2 il y a façon et façon de dire wink

Le respect est je trouve de mise pour la bonne ambiance d'un serveur o/

PS : Si jamais ce n'est pas toi, désolé pour cette intervention ^_^

short-url : #4 10 Apr 2011 18:50

tickleman
Administrateur

hum... nous verrons bien smile. Bienvenue chez nous, et j'espère que bloody s'est trompé de candidat. Je te laisse le bénéfice du doute.

A toutes, voisin (moi aussi 'suis un brezhoneg de Breizh).

Creeper.png Admin un jour, Creeper toujours

Pied de page des forums