|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 27 Jun 2012 18:35
Demande de ban mrsharpness01Je fait une demande de ban pour ce joueur. Je m'explique : Ca c'est produit vers 18h10 environ. Et j'espere qu'il sera ban car des personnes comme ca doivent être ban au plus vite ! (Et moi je m'attend aussi a avoir une sanction pour le PVP même si je cherché à aidé les autres La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #2 27 Jun 2012 18:36
Re : Demande de ban mrsharpness01il a peté le sol vers la salle des tp (jai reparé) Hors ligne short-url : #3 27 Jun 2012 19:13
Re : Demande de ban mrsharpness01mrsharpness01 a été banni, et batmobile jail 10 minutes pour avoir fait du pvp non autorisé. ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #4 27 Jun 2012 19:15
Re : Demande de ban mrsharpness01Si personne ne l'avait arrêté, il aurait continué ! Je crois que le jail est un peu un abus... Il a protégé les citoyens et leur a redonné leurs items ! Hors ligne short-url : #5 27 Jun 2012 19:21
Re : Demande de ban mrsharpness01il y a réclamation dans le nom de cette section du forum et c'est pas pour rien. les personne qui perde leur item dans des situation comme celle ci peuvent venir faire une réclamation ici. et oui il a protégé tout le monde mais il étais pas obligé. le 10 minute est mérité ici. le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #6 27 Jun 2012 19:28
Re : Demande de ban mrsharpness01Oui mais /home et les gens perdaient leurs stuff. Ce n'est pas ce que je chercher a faire. Je voulais juste aider les gens et je me retrouve en prison comme si j'étais le seul à avoir PVP ... La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #7 27 Jun 2012 19:42
Re : Demande de ban mrsharpness01Il me semble que mrsharpness01 à été banni... ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #8 27 Jun 2012 19:49
Re : Demande de ban mrsharpness01ce n'est pas la 1ere fois que ce cas arrive, et a chaque fois on répète la même chose "pvp interdit (sauf endroit autorisé) peut importe la situation", jail mérité même si c'est pour une bonne cause Et vu que c'est pour une bonne cause, en général je ne le mets pas dans le "dossier" du joueur, maintenant je suis pas seul pour les sanctions ^^ Hors ligne short-url : #9 27 Jun 2012 20:10
Re : Demande de ban mrsharpness01Moi je suis d'accord avec bat il faut redonner le stuff aux personnes agressés et on a pas toujours le temps de faire /home Hors ligne |