|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 27 Jun 2012 17:36
[ACCEPTE] mrsharpness01Bonjour voilà c'est mrsharpness01 j'aimerais Hors ligne short-url : #2 27 Jun 2012 18:26
Re : [ACCEPTE] mrsharpness01Je fait une demande de ban pour ce joueur. Je m'explique : hulk4568 m'envoi un message sur skype que quelqu'un tuer tous le monde au spawn. Je go vite pour voir et je vois mrsharpness01 qui tuer tous le monde. J'ai été "obligé" de le tuer pour récupérer les affaires (quand même 1 double coffre et un petit ). Je les ai redistribués ensuite. J'ai conscience que ce n'est pas bien ce que j'ai fait: PVP au spawn,mais c'était la seule solution pour récuperer les affaires. Ca c'est produit vers 18h10 environ. Et j'espere qu'il sera ban car des personnes comme ca doivent être ban au plus vite ! (Et moi je m'attend aussi a avoir une sanction pour le PVP La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #3 27 Jun 2012 18:32
Re : [ACCEPTE] mrsharpness01Ce n'est pas l'endroit pour demander son ban... ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #4 27 Jun 2012 18:33
Re : [ACCEPTE] mrsharpness01Ok je reouvre une discussion La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #5 27 Jun 2012 19:14
Re : [ACCEPTE] mrsharpness01Joueur banni. ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne Pages : 1 |