|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 26 Jun 2012 15:40
[ACCEPTE] inscription des nouveaux joueursBonjour, merci d'accepter ma candidature a très bientot. Hors ligne short-url : #2 26 Jun 2012 17:26
Re : [ACCEPTE] inscription des nouveaux joueursBienvenue ! La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #3 26 Jun 2012 17:55
Re : [ACCEPTE] inscription des nouveaux joueursEt bien je te souhaite un Alta-bienvenue! Hors ligne short-url : #4 27 Jun 2012 00:19
Re : [ACCEPTE] inscription des nouveaux joueursUn petit jail de 5 minutes pour un bloc de bois et quelques blocs de terre grieffer chez frimousse2000... Quoique pour un premier jour, il devrait peut être relire un peu les règles ^^ EDIT : en fait il a également cassé deux note block ^^ Dernière modification par riko45 (27 Jun 2012 00:26) Hors ligne short-url : #5 27 Jun 2012 00:32
Re : [ACCEPTE] inscription des nouveaux joueursJe refais un message parce que j'en suis à trois EDIT donc je vais pas m'en sortir ^^ Etant voisin de frimousse2000 à freesland, j'ai été faire un tour chez moi et Altacraft s'est également servi... quelques blocs par ci par là. Comme il est déjà en prison, je peux visiblement pas modifier sa peine, mais en fait il mériterait un peu plus ^^ EDIT : Bon en fait j'ai retrouver d'autres griefs à freesland, notamment un blocs d'or au spawn et des cultures de cannes à sucres chez frimousse, en gros il a fait son marché, donc je l'ai banni. Dernière modification par riko45 (27 Jun 2012 01:40) Hors ligne |