|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 26 Jun 2012 22:16
Déplacement de Diamond BayBonsoir (ce message est surtout adressé à Tickle, aux modos, et aux connaisseurs de World Edit ^^) J'aimerais déplacer ma ville à un autre endroit. La raison de ce déplacement, c'est qu'il a plus beaucoup d'océan autour de ma ville, c'est dommage pour une ville sur l'eau. Mais je pense que ça va faire planter le serveur... (en fait c'est même sur) Un petit schéma du déplacement : Une petite carte de l'endroit cité (j'ai pris une île comme repère mais ça reste approximatif) : Sinon j'ai un deuxième endroit à proposer, peut être même mieux car il est plus grand et qu'il y a personne je crois : Voilà voilà, Hors ligne short-url : #2 26 Jun 2012 22:20
Re : Déplacement de Diamond Bayjte conseille de separer ta ville en 6 bouts strategiques et de faire //move nombre_de_blocs direction de ou tu veux l'emmener pour chaque bout. Hors ligne short-url : #3 26 Jun 2012 22:27Re : Déplacement de Diamond Baymoi pour la alberca j ai déplacé en 2 parties la ville en la copiant et je l ai fais tard la nuit quand il y avait que moi de co ... d ailleurs si t as besoin je veux bien te filé un coup de main Hors ligne short-url : #4 26 Jun 2012 23:49
Re : Déplacement de Diamond Baynooon pas de //move vous vous rendez compte la moindre erreur d'un zéro et la ville se retrouve collée on sait pas où... en plein sur le spawn par exemple ! copier-coller. mais je préférerais m'en occuper si vous voulez bien. effectivement Diamond Bay est un peu grosse et c'est un gros morceau à déplacer, ça. On verra...
Hors ligne short-url : #5 26 Jun 2012 23:52short-url : #6 27 Jun 2012 00:02
Re : Déplacement de Diamond BayOk, comme vous voulez pour qui s'en occupe Sinon, j'ai vu avec Alberca, en fait cet endroit serait peut être pas mal (pour situer cet endroit sur la carte, la ville indiquée c'est La Alberca) : A prioris il n'y a que de l'eau, et ça permettrait de relier en train La Alberca et Diamond Bay et de faire quelques autre trucs sympa du genre. Hors ligne short-url : #7 27 Jun 2012 00:06
Re : Déplacement de Diamond BayBen pisque vous êtes bien copains si Alberca se sent de réaliser le déménagement moi ya pas de souci Dans un premier temps un copier-coller de Diamond Bay pour garder l'ancien.
Hors ligne short-url : #8 27 Jun 2012 00:13
Re : Déplacement de Diamond BayOUAIIIIS CRAMMMERRR TOUT (d'ailleurs la commande /rt move bug a moitié) Hors ligne short-url : #9 27 Jun 2012 00:37
Re : Déplacement de Diamond BayOk je vais voir tout ça avec lui alors. tickleman1 a écrit :
Lol, ça pourrait être marrant, mais prévenez moi, je voudrais pas rater ça xD Hors ligne short-url : #10 27 Jun 2012 13:47short-url : #11 29 Jun 2012 22:59
Re : Déplacement de Diamond BaySalut, C'est bon, Diamond Bay est déplacé, grâce à l'aide d'Alberca (merci à lui !). Demain, je vous mettrai une carte avec la nouvelle position (une fois que la carte sera actualisée) avec les projets, et aussi quelques nécessités administratives (surtout pour tickle ^^) du genre de la redéfinition des cellules de prison Hors ligne short-url : #12 30 Jun 2012 00:20
Re : Déplacement de Diamond BayJe pourrais t'aider pour la destruction ? Pour une fois qu'on aura le droit xD La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #13 30 Jun 2012 00:25
Re : Déplacement de Diamond BaySi y a une destruction c'est sous forme d'event, donc tout le monde pourra! ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #14 30 Jun 2012 00:36
Re : Déplacement de Diamond BayYoupi ! Il me tarde déjà XD La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #15 30 Jun 2012 03:06short-url : #16 02 Jul 2012 11:28
Re : Déplacement de Diamond BaySalut, voici donc (avec un peu de retard) le compte rendu du changement de lieu ^^ Diamond Bay a donc migré avec succès vers le nord de la carte, près de La Alberca : Il y a donc beaucoup, beaucoup, beaucoup d'océan qui s'offre à moi (et aux éventuels futurs habitants ^^) On peux commencer à fixer une date pour l'event "destruction de l'ancien Diamond Bay" si vous voulez ^^ A présent on passe au côté administratif ^^ Il faudrait : -Déplacer les cellules de la prison de Diamond Bay.
-Déplacer l'icone indiquant la ville sur la carte quotidienne :
-J'aimerai si possible un forum dédié à Diamond Bay pour gérer plus efficassement l'évolution de la ville ^^ en y incluant ce topic http://thgbm.crafter.fr/forum/viewtopic.php?id=1002 renommé "Evolution de la ville" Je crois que j'ai fait le tour des trucs à faire ^^ EDIT : les propriétaires de magasins dans ma ville sont invités à les refaire au nouvel endroit, le changement de lieu les a annulés (désormais les tp (ville et centre commercial) mènent au nouveau lieu). Dernière modification par riko45 (02 Jul 2012 11:54) Hors ligne |