|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 25 Jun 2012 20:54
demande de permission "world edit"bon voila je voudrais avoir acces au commandes world edit pour les raisons/motivations suivantes: -je connais toutes les commandes world edit je me disai que vu que flotos y a eu acces pourquoi pas tenter ma chance.. donc bref je voudrai avoir world edit (meme si vous mettez une //limit assez raisonable), donnez vos avis. Merci ! Hors ligne short-url : #2 25 Jun 2012 21:11
Re : demande de permission "world edit"les commandes world edit sont uniquement pour les admins/modos, donc soit c'est une demande pour être modo soit cette demande est "inutile". Dans les 2 cas (world edit/modo)je suis contre cette demande. Cordialement, kromi. Hors ligne short-url : #3 25 Jun 2012 21:58
Re : demande de permission "world edit"Hm je ne sais pas. Ca demande réflexion. Ce //limit ce n'est pas une mauvaise idée par contre, vu qu'un récent crash était justement dû à une mauvaise utilisation de worldedit. En cours de réflexion (et merci du tuyau)
Hors ligne short-url : #4 25 Jun 2012 22:00
Re : demande de permission "world edit"kromi619 a écrit :
encore une reaction tres fondée kromi, merci de ton intervention et de tes sources: les commandes world edit sont uniquement pour les admins/modos: flotos les a eu, comme précisé plus haut et ca serait tres utile pour moi (pas de crise de jalousie la dedans) Hors ligne short-url : #5 25 Jun 2012 22:02
Re : demande de permission "world edit"Encore une remarque qui me prouve que tu les mérite pas, vu le nombre de critique, remarque et autre problème ou ton nom a été cité, je pense que tu devrais te "calmer" avant de mériter quelque chose, mais bon, j'aurais surement encore tord comme a chaque fois avec monsieur petit ange benater. cordialement, kromi. Hors ligne short-url : #6 25 Jun 2012 22:20
Re : demande de permission "world edit"benater a écrit :
Je ne pense pas que tu puisses te comparer à un joueur avec plus d'un an d'ancienneté c'est assez déplacé tu ne trouves pas ? Après pourquoi pas ajouter un échelon après celui de builder et passer power builder. Ne pas oublier aussi qu'une commande worldedit outrepasse je crois les protections de zone définies... les actions wordledit ne sont pas loguées par l'oeil qui voit tout... Si le level power-builder est créé je ne pense pas que tu ais passé suffisamment de temps depuis ton passage à builder. J’espère que tu comprends cela. Hors ligne short-url : #7 25 Jun 2012 22:22
Re : demande de permission "world edit"je pense que je vais laisser tomber en vue de la situation actuelle .. Hors ligne short-url : #8 25 Jun 2012 22:26
Re : demande de permission "world edit"En vue de la situation actuelle ? Tient ben vu que je suis au courant de rien, quel est la situation actuelle, informe moi un peu que je sois a jour. Hors ligne short-url : #9 25 Jun 2012 22:27
Re : demande de permission "world edit"Ce n'est peut être qu'une impression mais moi j'ai eu l'impression que benater a fait des efforts justement pour se calmer et s'est montré moins désagréable ces derniers temps. Le fait que tu ne sois pas apprécié n'empêche pas que je pense qu'on peut avoir confiance en toi In-Game, il me semble. Car enfin si certains propos ont été violents il me semble qu'on a pas à déplorer de dégradations de ta part. A moins que je ne sois décrié... (si jamais ça devait être le cas je suis d'avance désolé d'avoir relancé une vieille polémique).
Hors ligne short-url : #10 25 Jun 2012 22:28
Re : demande de permission "world edit"Aurait-il du dire pour être plus clair "vu vos dispositions à mon égard" ?
Hors ligne short-url : #11 25 Jun 2012 22:30
Re : demande de permission "world edit"tickleman1 a écrit :
Ce fût le cas un temps effectivement (il faut le souligner) mais depuis un certains j'ai l'impression que le chemin inverse reviens donc je reste pour un contre a 100%, surtout que le statut de builder lui a été accordé il y a pas longtemps. Hors ligne short-url : #12 25 Jun 2012 22:34
Re : demande de permission "world edit"Je suis plus en jeu ou très peu mais il est clair que tes interventions sur le forum n'ont plus le même ton ou alors beaucoup moins souvent. Dans cette vieille polémique ce qui est à regretter c'est les cibles des anciennes attaques diverses qui eux n'ont pas obtenu le statut builder à ma connaissance. Je ne dis pas que tu méritais pas le statut builder je reste sur mon avis favorable donné dans ta demande mais juste cette ascension si rapide je trouve ça moyen. Quand au statut power-builder si il est emmené à se généraliser concertez vous bien sur les tenants et aboutissants. Hors ligne short-url : #13 25 Jun 2012 23:11
Re : demande de permission "world edit"bon je m'en prends tellement de tout les cotés que ca va etre dur de répondre a tout je vais essayer.. boozaa a écrit :
kromi619 a écrit :
1/ Le temps n'a pas d'importance (ou tres peu) pour prouver ce qu'on vaut (des personnes ont deja un avis bien tranché et predéfini sur moi) non ? la preuve kindow qui date de la meme epoque que mois est passé modo "en une paire de mois", 2/ De quel point de vue trouve tu ca "moyen" ? 3/ Je ne demande pas sa généralisation , il doit être donné aux bonnes personnes et qui sauront l'utiliser et je pense en faire partie.. 4/ Ce n'est pas car j'ai OSE te tenir tête a toi en particulier que je "regresse", tu juges moi sans meme tenir compte de mes motivations, soit tu cherches a te venger a tout prie pour ce dont je parles plus haut soit tu as des reeles raisons d'être contre cette demande de la meme maniere que tu as été contre ma demande de builder (juste apres notre petite altercation au passage, avant tu etait pour), pour ce qui est du "il y a pas longtemps" je pense que la reponse 1 est la meme. Hors ligne short-url : #14 25 Jun 2012 23:27
Re : demande de permission "world edit"N'y vois pas d'attaques de ma part simplement mon point de vue qui ne vaudra de toutes façons que ce qu'il vaut puisque tickleman prendra la décision finale. Tu dois tout de même reconnaître que la différence entre le modo et le power builder c'est la prise de tête qu'il y a quand on est modo et la liberté totale une fois en crea + worldedit. 1/ j'ai toujours pensé l'inverse et ça a guidé tout le temps mon avis pour répondre aux candidatures Hors ligne short-url : #15 25 Jun 2012 23:43
Re : demande de permission "world edit"4) me tenir tête ? je vois pas trop en quoi tu ma tenu tête, mais bon. Le seul truc que je te reproche c'est tes histoire passer, ta grande gueule (je vois pas d'autre terme, puis on est adulte alors appelons un chat un chat ^^) et récemment (je pense que c'est de ca que tu parle) le fait qu'il y a eu un "conflit" entre toi et jonan. Pour expliquer l'histoire, jonan a vu benater voler sur le jeu de tickle, la traité de tricheur et de pd, et benater c'est offusquer par cette chose si infame. Et moi qu'ai je avoir dans cette histoire ? Et bien j'ai dit "tu as voler, il ta dit pd = 1-1 balle au centre", en réponse j'ai eu un "J AI PAS VOLER MOI C EST FAUX" logique vu que tu es toujours sage. Alors depuis tu me cherche par message privé, vu que tu sais que les mp sont lisibles par irc. (encore en ce début de soirée) Mais bon, tu n'as sans doute encore rien fais, alors au bout d'un moment faut assumer, tu parle, tu parle beaucoup, tu parle énormément, alors ne viens pas te plaindre quand tu demande un truc que certaines personne ne soit pas d'accord pour te l'accorder. Car même si je suis neutre dans l'histoire (ce qui est normal pour un modérateur je pense) je te donne maintenant mon point de vue, même si je l'ai déjà dit plus haut. - builder ya pas longtemps Voila voila, cordialement, kromi le méchant modo pas beau qui est trop injuste. ps: la dernière phrase est gratuite je sais. Hors ligne short-url : #16 25 Jun 2012 23:51
Re : demande de permission "world edit"Non c'est "c'est trop zinzuste" qu'on dit. Perso je ne vois pas trop quel intérêt à monter en épingle des gamineries pareilles. Très sincèrement je ne vois guère quoi que ce soit de plus mature dans le comportement de jonand (pourtant modo pour le coup) dans cette histoire... sans que cela ne remette en cause le statut de qui que ce soit d'ailleurs. Et donc à ce titre je ne vois pas l'intérêt de tout cela dans la demande en cours. Si ce n'est qu'on peut confirmer ainsi l'immaturité de certains mots (mais ça on le lui connaissait déjà Balle au centre C'est pour cela qu'à mon avis quel risque pour nous de lui ouvrir quelques commandes worldedit, puisse que son engagement sur le serveur n'est plus à démontrer ? A savoir lesquelles, d'ailleurs, puisse qu'en effet il serait peut-être sage comme le disait boozaa de se limiter aux commandes vraiment usuelles et d'éviter les plus dangereuses. Ca vaut aussi pour les autres powerbuilders (flotos est le seul je crois) et peut être même les modos (qui ne se sont pas privés de planter le serveur à l'occasion). Et même peut être à l'admin (qui n'est pas en reste pour les plantages dus à WorldEdit, hé oui ça m'est arrivé
Hors ligne short-url : #17 26 Jun 2012 00:03
Re : demande de permission "world edit"Bon, je m'incruste rapidement. Après quand au cas benater, il est vrai qu'il a eu des antécédent, mais seulement en tant que, si bien dit par kromi, grande gueule. Et pour défendre jonan (même si y a rien à défendre) quand il traite de "pd" c'est pour rire, vu le nombre de fois ou j'ai reçu cette insulte de lui! ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #18 26 Jun 2012 00:10
Re : demande de permission "world edit"on ne donne pas un AK-47 a un tueur en série parce qu'il vise bien^^ je crois que je me suis assez bien exprimé^^ le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #19 26 Jun 2012 12:50
Re : demande de permission "world edit"DickHead30 a écrit :
Jolie référence ^^ Moi je donne mon avis en deux lignes, ne m'en voulez pas pour ça. 1ère ligne: Je suis contre le statut power builder un point c'est tout! 2ème ligne: J'ai soutenu Flotos car:
D'ailleur je lui fais confiance si il devient modo un jour, donc voila pourquoi je pense qu'il mérite le statut de powerbuilder! Je te souhaite une bonne journée Jonandluc Hors ligne short-url : #20 26 Jun 2012 17:37
Re : demande de permission "world edit"Hors-sujet mais pouvez-vous évitez les discours a rallonges chauds fois que vous écrivez c'est long a lire =$ Hors ligne short-url : #21 26 Jun 2012 17:56
Re : demande de permission "world edit"On ne t'oblige pas à lire non plus... Le but c'est de donner son avis sur le sujet... On va pas se restreindre à 3 phrases pour que se soit moins long à lire... 'Fin bon. ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #22 26 Jun 2012 18:01
Re : demande de permission "world edit"Mouaaaiiisss... Hors ligne short-url : #23 26 Jun 2012 18:04
Re : demande de permission "world edit"Mon avis: Je suis pas contre, c'est juste que j'ai peur qu'ils fassent peter le serveur avec 6000000 TnT (on sait jamas) donc mon avis reste neutral, sinon tu maitrises bien les sreens,nan? (ou video) Tu peux nous montrais ce que tu as dans le ventre 1 an sur THGBM, déjà ! Fier d'être dans Banniland Hors ligne short-url : #24 26 Jun 2012 21:21Re : demande de permission "world edit"Je pense comme tickleman Hors ligne short-url : #25 27 Jun 2012 04:14Re : demande de permission "world edit"Je suis contre. Ce qu'a dit DickHead est peut etre un peu exagéré mais pas totalement faux. C'est pas parce que benater est compétant qu'il doit avoir tout les pouvoirs. Perso, je suis plus pour " Tu as des responsabilités si: Aussi, j'ai toujours vu WE comme un pouvoir de modo/admin car c'est quand même du lourd si on peut dire. Et bien sur l'ancienneté est super importante d'après moi car oui elle prouve quelque chose. Benater a dit "Le temps n'a pas d'importance (ou tres peu) pour prouver ce qu'on vaut" Eh bien non! Pour moi, la confiance elle vient avec le temps! Et pour finir, Benater est builder, ce qui est un honneur honnorifique des plus honnorables et qu'il devrait s'estimer heureux. Douce mélodie qui encense mon âme.. Hors ligne |