|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 06 Jul 2011 17:37
Demande de powerbuilder : flotosBonjour, je demande d'avoir le statut de powerbuilder pour réaliser des énormes "montagnes russes" pour bateau, et ce serait vraiment long de tout creuser à la pioche :S EDIT : les "ascenseurs" pour bateaux ne marchant plus, je vais plutot m'attaquer à une tour à mob Dernière modification par flotos (07 Jul 2011 09:30) Hors ligne short-url : #2 06 Jul 2011 18:33
Re : Demande de powerbuilder : flotosPower builder ... *bave* Hors ligne short-url : #3 07 Jul 2011 00:31
Re : Demande de powerbuilder : flotosPour ma part il n'y a pas de problèmes. Je ferais même une joie de l'aider si il a qql soucis avec les commandes! Jonandluc Hors ligne short-url : #4 07 Jul 2011 01:03
Re : Demande de powerbuilder : flotosune demande ingame d'un modo, et le terrassement est fait. pas besoin du powerbuilder je pense. Hors ligne short-url : #5 07 Jul 2011 10:34
Re : Demande de powerbuilder : flotosOk, jonandluc tu es responsable de flotos si jamais il fait une ânerie avec les commandes c'est toi qui trinque ! *rire cruel*
Hors ligne short-url : #6 07 Jul 2011 10:45
Re : Demande de powerbuilder : flotosj'ai deja eu acces a ces commandes sur mon propre serveur ^^ donc je pense qu'il y aura pas trop de soucis avec sa Hors ligne short-url : #7 25 Jun 2012 15:25
Re : Demande de powerbuilder : flotosBonjour, je refait une demande pour devenir Creative, afin de réaliser la PvP Planet, car je (on) n'a pas encore défini la zone et ce serait plus logique que simplement powerbuilder + survival (en gros je peut faire apparaitre des block avec worldedit mais je dois ensuite les casser pour les avoir dans mon inventaire... pas très pratique) car je ne suis plus builder Merci Hors ligne short-url : #8 25 Jun 2012 19:10
Re : Demande de powerbuilder : flotosPS : ce serait aussi pour pouvoir mettre des choses dans les coffres pour lese arènes de la PvP Planet Hors ligne short-url : #9 25 Jun 2012 19:10
Re : Demande de powerbuilder : flotosil faut taper /cs puis se give on px pas ouvrir coffre en crea Hors ligne short-url : #10 25 Jun 2012 19:11
Re : Demande de powerbuilder : flotoson peut pas se give même en chantier Hors ligne short-url : #11 25 Jun 2012 19:28
Re : Demande de powerbuilder : flotosflotos est un vieux de la vieille chez nous, presque aussi vieux que le serveur lui-même Le creative t'es donné bien entendu, pas de souci.
Hors ligne short-url : #12 25 Jun 2012 19:29
Re : Demande de powerbuilder : flotosmerci bcp Hors ligne short-url : #13 26 Jun 2012 10:52
Re : Demande de powerbuilder : flotosDernière demande : Serait-ce possible de m'autoriser a remplir les coffres des arènes pour la PvP Planet meme en creative ? soit par le /give soit par l'autorisation ? Hors ligne short-url : #14 26 Jun 2012 13:12
Re : Demande de powerbuilder : flotosJe peux te construire des panneaux de "kit de restuffage" pour tes arênes, comme je l'ai fait pour mon arêne BOW, si tu veux. Il faut jsute que tu me mettes un panneau, que tu me dises où qu'il est, et ce que tu veux que ça donne au joueur.
Hors ligne short-url : #15 26 Jun 2012 13:14
Re : Demande de powerbuilder : flotosmais c'est faisabble que sa donne qu'une fois tous les certains temps ? car il y a des coffres "stratégiques" au milieu de la map et le premier à y arriver est censé avoir un avantage sur les autres donc Hors ligne short-url : #16 26 Jun 2012 13:27
Re : Demande de powerbuilder : flotosHé bé nan
Hors ligne short-url : #17 26 Jun 2012 13:33
Re : Demande de powerbuilder : flotoshttp://forums.bukkit.org/threads/fun-me … -r1.47753/ à l'air vraiment super, facile a configurer, il suffit juste de placer les points des bords de la map Hors ligne short-url : #18 26 Jun 2012 13:33
Re : Demande de powerbuilder : flotoset gères des classes : archers, brutes, healer... Hors ligne short-url : #19 26 Jun 2012 13:34
Re : Demande de powerbuilder : flotospar contre jviens de voir que c 1.2.3-R1, en priant pour que ce soit compatible (dsl de flooder mais on peut plus EDITer ses messages Hors ligne short-url : #20 26 Jun 2012 13:44
Re : Demande de powerbuilder : flotosNon c'est à jour. Le lieu où chercher les plugins serveur maintenant (enfin, depuis plus de 6 mois en fait) c'est ici : Les forums sont maintenant abandonnés au profit de ce répertoire officiel des plugins.
Hors ligne short-url : #21 26 Jun 2012 13:46
Re : Demande de powerbuilder : flotosok Hors ligne short-url : #22 26 Jun 2012 13:46
Re : Demande de powerbuilder : flotosPar contre beaucoup de retours négatifs parmi les remarques récentes des gens qui l'ont essayé je le crains.
Hors ligne short-url : #23 26 Jun 2012 13:46
Re : Demande de powerbuilder : flotosAvant de l'installer il faudra que je fasse un test chez moi (histoire d'éviter de relancer, voire tout crasher, pour rien).
Hors ligne |