|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 25 Jun 2012 10:31
encore un crash --'Tout est dans le titre mais je ne sais pas si le serveur à crashé ou si il est juste fermé en tout cas c'est très embêtant j'ais un champ et un spawner à mobs à finir. Hors ligne short-url : #2 25 Jun 2012 11:40
Re : encore un crash --'ya deja un sujet pour les crash Hors ligne short-url : #3 25 Jun 2012 11:55
Re : encore un crash --'Ici d'ailleurs : 25.re/t12651 ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #4 25 Jun 2012 13:41
Re : encore un crash --'C'est pas vraiment depuis le déménagement. C'est quand on se réveille du monde des rêves. Des fois ça plante, probablement lorsqu'on s'est couché dans un lit qui est dans un chantier. Il faudra donc que je désactive le monde des rêves, ou bien que j'empêche qu'on se couche dans un chantier (si ça se trouve ça suffirait, à voir). Tout cela quand j'aurais le temps bien entendu
Hors ligne short-url : #5 25 Jun 2012 14:52
Re : encore un crash --'pourquoi ne pas juste enlevé ce plugin de monde des rêve... le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #6 25 Jun 2012 15:38
Re : encore un crash --'Je suis DESOLES j'ai voulut tester voir si les lits créaient un spawn (fil de la discussion ici : http://thgbm.crafter.fr/forum/viewtopic.php?id=4070 ) pour les event, mais j'avai totalement oublié ce bug Hors ligne short-url : #7 25 Jun 2012 16:26short-url : #8 25 Jun 2012 18:22
Re : encore un crash --'Faut voir... Le pays des rêves c'est intéressant, se serait dommage de l'enlever. 'Fin bon à voir. ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #9 25 Jun 2012 18:38
Re : encore un crash --'Moi je suis llé une fois dans le pays des réves c'est juste un monde ravagés et pillé qui ne sert plus à rien et surtout ne ressemble plus à rien je suis pour l'enlévement du plugin Hors ligne short-url : #10 25 Jun 2012 19:25
Re : encore un crash --'Pour l'instant il est enlevé.
Hors ligne |