|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 02 Apr 2011 10:57
L'arbre géant des elfesDonc se sera ma maison au passage mais tout le monde peut aider pour aller plus vite, plusieurs on déja participé a l'applanissage du terrain et je les en remercie (continué jusqu'a 1h du mat passé on est vraiment barge xD) Donc la structure sera basé sur le modèle de la sylvan town de Heroes of Might and Magic 5 ! C'est un très gros arbre avec des structure elfique acollées a son tron/racines/branches donc il va prendre beaucoup de temps, beaucoup de ressources et beaucoup de vie de geek xD voici un aperçu de ce que je veux faire (screenshot de HoMM5) Hors ligne short-url : #2 02 Apr 2011 12:11
Hors ligne short-url : #3 02 Apr 2011 14:22
Re : L'arbre géant des elfesCool Hors ligne short-url : #4 02 Apr 2011 21:29
Re : L'arbre géant des elfesSuper. Je serais très tenté de venir faire une petite passe magique pour protéger ton site de protection, tant un vieil ami a moi a déjà eu du fil à retordre en voulant construire un arbre-maison... un accident est si vite arrivé !
Hors ligne short-url : #5 02 Apr 2011 21:58
Re : L'arbre géant des elfesOui sachant que celui la va prendre toute une ile ^^ donc bon encore merci a ceux qui m'aident ! Jonan et Beno surtout ainsi que Zukhi et Kromi ! Je suis vraiment tombé sur THE serveur Merci beaucoup à tous ^^ Hors ligne short-url : #6 03 Apr 2011 16:42
Re : L'arbre géant des elfesUn projet magnifique que de vouloir recréer cette arbre mythique ^^ Bonne chance à vous, et si j'ai le temps je viendrais donner ma contribution Hors ligne short-url : #7 04 Apr 2011 14:18
Re : L'arbre géant des elfesVoici comment ca avance, je n'ai fais que l'entrée pour me moment : J'ai aussi viré l'atelier qui eetait a coté pour l'adapté dans le quartier de l'entrée, j'ai finis le rond du tronc et j'ai commencé les eclairage intérieure de la cité. Beaucoup de personne m'ont aidé : Beno encore, Leadris, eristan, et bien d'autres tous aussi aimable et sympathique ! je vous remercie de votre soutient sur ce projet ca me touche beaucoup ! mais y'a encore beaucoup de boulot donc m'abandonnez pas trop vite Toutes les mains sont acceptée, je fournir les matériaux sans probleme et je suis ouverte a toute les proposition de decorations supplémentaires ! (l'interieur de l'arbre etant totalement imagé puisque non donné dans le jeu) Voici d'ailleur des screens d'une de mes parties du projet que je voudrais faire : http://img850.imageshack.us/g/dgr.jpg/ (lien vers un album imageshack avec tous les screeshots) Dernière modification par Lebhanen (04 Apr 2011 14:51) Hors ligne short-url : #8 06 Apr 2011 22:23
Re : L'arbre géant des elfesLe tronc est fini !!!! et le toit aussi !!!!! maintenant preparation des iles autours pour les differentes infrastructures : le marché tous sont présenté sur les screenshots Voilà je demanderais des volontaire pour faire tout ca Hors ligne short-url : #9 06 Apr 2011 22:37
Re : L'arbre géant des elfeson peut avoir un screen pour les archives ?
Hors ligne short-url : #10 07 Apr 2011 14:30
Hors ligne short-url : #11 07 Apr 2011 21:57
Re : L'arbre géant des elfesHa ouaiche quand même
Hors ligne Pages : 1 |