|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 21 Jun 2012 22:03
je veux faire un chantierj'adorerais de faire un chantier maais 'arrive pas a le faire j'ais mis tout les coordoner mais sa marche pas silvous plais édé mois Hors ligne short-url : #2 21 Jun 2012 22:32
Re : je veux faire un chantierHumm foutage de gue*** là ?! Hors ligne short-url : #3 21 Jun 2012 22:43
Re : je veux faire un chantierDéjà je ne voit pas les coordonnées de ton chantier et tu as fait exprés de faire toutes ces fautes ? Il y a presque 1 faute pas mot c'est presque illisible. Et je pense comme boozaa, c'est du foutage de G****E ! La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #4 21 Jun 2012 23:09
Re : je veux faire un chantierJe vais être sympas, et toi aussi, ok? ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #5 21 Jun 2012 23:16
Re : je veux faire un chantierC'est pas sa premiere demande de chantier mal faite ? La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #6 21 Jun 2012 23:20
Re : je veux faire un chantier![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #7 22 Jun 2012 07:38
Re : je veux faire un chantierOui donc la il faut faire quelque chose si ça continu La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne Pages : 1 |